mer 29 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: le lauréat de Faso académy 2015, Mister Koff revient avec un tout nouveau single « Mon heure »

Les locaux du studio Gold Sound sis à Ouagadougou ont accueilli ce samedi 19 décembre 2020, l’ancien académicien, Mister Koff. Il s’est agi pour ce jeune artiste-musicien de donner un concert live, retransmis en direct sur sa page Facebook, à l’occasion de la présentation officielle de son tout nouveau single intitulé <<Mon heure>>.

Stéphane Rubin KOFFI à l’état civil, Mister Koff est un jeune artiste ivoirien, installé au Burkina Faso. L’histoire de la musique de ce jeune commence en 2015 lors de son passage au pays des hommes intègres, quand il prit part au concours de musique Faso Académy d’où il sortira vainqueur de ladite compétition. Un sacre qui lui vaut la sortie en juillet 2016, de son premier album de dix (10) titres, baptisé <<Extension>>. Un album dont le succès repose sur ses sonorités de diverses cultures, jazz, blues et musique classique. Ainsi, la présentation ce samedi 19 décembre 2020, de son tout nouveau clip-vidéo intitulé <<Mon heure>> n’est que la suite logique d’un travail de dure labeur doublé d’un talent fou.

Et pour marquer son attachement farouche avec ses fans, Mister Koff comme il se fait appeler, a voulu célébrer la sortie de ce nouveau single de la plus belle des manières ; en effet, il a donné un concert en live et directement retransmis sur sa page Facebook. Un direct au cours duquel ses fans et mélomanes ont eu la chance non seulement de profiter de la très belle voix de ce dernier à travers de belles chansons (Suzi ; Siè chanté en langue baoulé…), mais également d’écouter en temps réel et en live les sonorités de son tout nouveau bébé. Ce fût également l’occasion pour l’artiste d’interagir avec ses fans. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce fût une très belle expérience pour lui.

« J’ai baptisé ce single <<Mon heure>> pour la simple raison du temps passé dans les préparatifs d’une relance prometteuse, mais aussi et surtout à cause du message qu’il véhicule. En réalité, cette chanson vise à encourager tous ceux qui sont sortis en aventure en ce sens qu’il faut d’abord le courage pour le faire, mais ensuite la persévérance. Elle est surtout une invite à tous ces hommes de métier à ne jamais baisser les bras quelques soient les difficultés qui se présentent », s’est-il expliqué.

<<Mon heure>> est un single entièrement enregistré et arrangé au Burkina Faso. Cette chanson est un mixage de l’afro est du Zouglou, style musical issu du côté de la lagune Ebrié. « Le clip-vidéo a été tourné aussi bien à Abidjan qu’à Ouagadougou. Il est de ce fait, le fruit d’un brassage culturel entre mon pays d’origine la Côte d’Ivoire et mon pays d’accueil le Burkina Faso », a-t-il précisé.

Une très belle chanson à découvrir et à consommer sans modération via le lien 👇👇👇👇

https://youtu.be/PDEme8MET8Q

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

Education artistique: le bilan de la deuxième édition du CATSO satisfaisant

La grande finale de la deuxième édition du Concours...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page