Actualités Annonces Musique

MUSIQUE : le roi de la Maouland partagera la tribune de Canal Olympia avec Suspect 95

Kayawoto et l’artiste ivoirien suspect 95 seront en concert le 02 octobre prochain à canal Olympia de Ouaga 2000. L’annonce a été faite dans la soirée du Mardi 17 aout 2021 lors d’une conférence de presse tenue à Ouagadougou. Ce concert placé sous l’égide de Go Africa, vise au renforcement des relations entre les deux pays au travers de sa jeunesse.

Un concert Kayawoto/Suspect 95, c’est ce qui a fait l’objet de la conférence de presse de ce mardi 12 aout 2021 dans les locaux de Sonia hôtel à Ouagadougou. Cette conférence a connu la présence de l’artiste venu du côté de la lagune Ebrié, Suspect 95 ainsi que Kayawato. Ils ont voulu par cette conférence, inviter l’ensemble des mélomanes burkinabè à inscrire la date du 02 octobre 2021 dans leur agenda. Une date à laquelle les deux ténors du Rap africain seront sur scène, du côté de Canal Olympia sis à Ouaga 2000.

Ce concert sera organisé par l’entreprise Go Africa de Abdoul R. Sankara, une structure spécialisée dans la communication évènementielle et dans la production. L’objet de cette collaboration, réunir la jeunesse africaine et mettre en exergue l’amour que partage les deux pays frère que sont le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire.

Cette collaboration, Suspect 95 la trouve positive. Il l’exprime en ces termes : « le public burkinabè a beaucoup fait pour moi. Il m’a soutenu et il continue de le faire. Ce concert est pour moi une occasion de lui rendre tout ce qu’il m’a donné pendant tout ce temps». C’est un concert Syndicat/Maouland et à ce propos, Suspect 95 demande au public burkinabé d’être de la partie parce qu’il y aura beaucoup à recevoir. Quant à Kayawoto, il rassure de la qualité du concert en cours. C’est un concert semi live qui est en préparation et Kayawoto demande à la Maouland family de lui réitérer toute sa confiance .

Participer à ce concert sera aussi une opportunité pour chacun d’apporter sa contribution afin de soutenir les déplacés internes, permettre à ce qu’un enfant puisse bénéficier de ses frais de scolarité en ce debut de rentrée scolaire. Car, la moitié des recettes de ce concert contribuera à soutenir les personnes déplacées internes. Les organisateurs invitent donc les partenaires et bailleur de fonds à manifester leur soutient pour la réussite de cet évènement inédit. En rappel, les prix des tickets d’entrée sont fixés à 2000, 5000 et 10000 FCFA et seront disponibles pour une date ultérieure. Rendez-vous est donc pris pour le 02 octobre prochain, du côté de Canal Olympia Yennenga/Ouaga 2000.

Frédéric LENGA (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 9 =