jeu 21 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE : « Maudit» de Alrich lancé

Dans la soirée du vendredi 20 septembre 2024, Alrich en collaboration avec Amzy a lancé son nouveau single intitulé « Maudit » dans le quartier de Gounghin à Ouagadougou.

Fort de 3 minutes 35 secondes, la chanson parle de la vie du Ghetto. Elle interroge la durée du temps que certains jeunes font au ghetto.

Après «Méchant», «Céline Dion», Alrich lance «maudit» le vendredi soir sur la plateforme youtube.
C’est à l’occasion d’une conférence de presse qu’il a présenté son nouveau projet à ses fans et amis. Il était accompagné par l’artiste musicien Amzy, Kundé d’or 2024 qui était en collaboration avec lui sur la chanson. Selon le rappeur Alrich, il avait envie de faire une chanson sur la vie du Ghetto. Pour lui, ce défi est déjà relevé. En deux semaines, l’artiste a lancé 03 clips sur youtube, pour cela, il dit vouloir se faire entendre le fait qu’il avait observé un long silence. Il dit vouloir compter sur la presse et les communicateurs pour faire voyager le clip.

«J’ai participé au projet afin de permettre mon frère Alrich de grandir. J’ai aussi demandé à changer le titre ce qui a donné « maudit ». Nous tous à un moment de la vie où nous souffrons et la durée de cette souffrance nous fait spéculer à tel point qu’on se demande si on n’est pas «Maudit ». Cette spéculation arrive aussi aux jeunes du ghetto », a expliqué le titre, Amzy.

Il dit avoir fait confiance au talent de son frère artiste qui est une étoile montante de la musique burkinabè.
Toksa, un rappeur burkinabè qui avait eu à faire un feat avec Alrich, lui conseille d’être concentré sur sa carrière musicale, car, à l’en croire, ses fans observent un silence de sa part, qui n’est pas bon pour sa carrière.
Par ricochet, la chanson invite à l’hygiène dans les villes et le clip en dit longue.
Dans le clip, on y voit des jeunes débarrasser la ville des ordures. Sur ce sujet, l’humoriste Lajaguar est réputé pour la lutte contre la pollution de l’environnement. Ce soldat de la propriété qui était présent à apprécier le clip et demander à l’artiste de maximiser sur la communication afin que le clip puisse toucher maximum de personnes.

Alrich est un artiste burkinabè qui fait du rap. Il a à son compteur plusieurs singles. Son premier album est annoncé pour très bientôt, à l’en croire. Le public du théâtre connaît également Alrich comme un grand comédien sur la scène.

Le clip est disponible ci dessous👇👇👇


Modou Traoré (collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

« Festival Rendez-Vous Chez Nous » acte 15: une parade lance le top de départ

La 15e édition du festival «rendez-vous chez nous» a...

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page