MUSIQUE: Miss Maya signe son grand retour avec un nouvel album intitulé ‘’zem zem’’

 MUSIQUE: Miss Maya signe son grand retour avec un nouvel album intitulé ‘’zem zem’’

Trois ans après la sortie de son 2e album, la première dame de la musique tradi-moderne burkinabè, Assetou Rouamba, son nom à l’état civil et connue sous le nom de Miss Maya, revient sur la scène avec son 3e opus baptisé ‘’zem zem’’. Un album que l’artiste a présenté le 15 août 2020, lors d’une conférence de presse- dédicace à Ouagadougou.

Passionnée de musique, depuis sa tendre enfance, Miss Maya n’a jamais cessé de nous faire frémir au son de sa musique depuis plusieurs années. Fait qu’elle continue avec la sortie de son nouvel album pour le bonheur de tous les mélomanes. Composé de six (6) titres, l’artiste nous sensibilise à travers cette œuvre sur le respect de la femme, la valeur du foyer, le mariage forcé, le bien sur autrui et biens d’autres thématiques, véritable incarnation du titre de ce joyau ‘’zem zem’’, signifiant ‘’doucement doucement’’ en français.

Cet album a été enregistré aux couleurs des rythmes du terroir, marqué par une innovation reggae, pour le bonheur de tous les mélomanes d’ici et d’ailleurs. Très adulée par le public burkinabè, et même un peu partout dans le monde, à travers son nouveau ‘’bébé’’, cette amazone urbaine de la musique traditionnelle, en accord avec son staff compte prôner très haut le drapeau burkinabè, dans le monde entier avec une campagne de communication bien orchestrée.

Par ailleurs, les CD sont d’ores et déjà disponibles au coût unitaire de 5000f; et le tout premier a été décroché à hauteur de 50.000f par un des grand fan ‘’Albert Pouya’’. Au passage, l’artiste n’a pas manqué de remercier toutes ces mains invisibles qui ont contribué à rendre possible cette sortie discographique dont madame Safi Lobbo Ouédraogo, marraine, et par ailleurs PDG de Lobbo productions.

Une dédicace très réussit, où la star de la soirée n’a pas manqué d’époustoufler tous ses fans, à travers des prestations à la hauteur de son talent. C’est par la présence des grands noms de la musique burkinabé, famille et amis que cette reine de la musique burkinabè a invité tous ses fans à consommer cet album sans modération.

Asmaho ZOUNGRANA

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =