Actualités Annonces Musique traditionnelle

Musique : « Poignarder dans le dos », le nouveau clip de Nana Bibata

La cantatrice de la musique traditionnelle burkinabé, Nana Bibata continue d’impressionner les amoureux de la musique burkinabé. Encore une fois de plus, elle s’illustre en Commander In Chief » avec 27 œuvres à son actif. Le clip « poignarder dans le dos », issus de son dernier album intitulé « Yeel-Somdé, est richissime en éducation.

Dans « Poignarder dans le dos », Nana Bibata avec sa belle voix de toujours, pointe du doigt la méchanceté des hommes, qui ne connaissent plus la valeur de l’amitié. Un manque de loyauté qu’elle déniche à travers la dénonciation, l’œuvre est une invite aux habitants de ce bas monde à la solidarité et la sincérité les uns en vers les autres.

Le message est clair, ne faite plus semblant dans vos amitiés, et ne vous « poignarder pas le dos ». Le clip audio de l’œuvre, magistrale, est disponible sur le lien https://m.youtube.com/watch?v=-cy9amddTHI. Nana Bibata invite ses fans, les mélomanes burkinabés à en tirer les conseils et de les appliquer pour un monde plus solidaire, plus meilleur.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 6 =