dim 21 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: Sortie officielle du 5ème album de Sekouba Falaka intitulé « DAN TEY ».

C’est à travers une conférence de presse que Sekouba Falaka avec le soutien de son staff managérial a présenté officiellement sa nouvelle sortie discographique. Tenu ce jeudi 06 décembre 2018, ce point de presse à été l’occasion pour les hommes de médias de faire la découverte de ce nouveau bijou musical « DAN TEY » ainsi que de la structure qui produit actuellement l’artiste dont W Production.

Une structure qui, selon Romi Ido, fait ses premiers pas mais compte dans son écurie 06 artistes, avant d’ajouter que cette maison ne fait pas que la production d’artistes mais excelle également dans le domaine de la réalisation de clip vidéo et de location de sonorisation. Pour revenir au Roi comme l’indique le nom Falaka, il faut noter que l’artiste depuis 2005 fait preuve d’une régularité exceptionnelle en matière de production discographique, soit en moyenne une production tout les trois ans. Le cinquième bébé se nomme « DAN TEY » qui signifie « pas de limite », un signe que l’aventure ne s’arrêtera pas de si tôt. L’ album contient neuf (09) titres dont le premier  » C’est toi je veux » qui surprendra les mélomanes de l’artiste qui d’habitude traite peu de l’amour dans ses œuvres discographique.

SEKOUBA FALAKA : « On ma beaucoup critiqué dans mes albums précédents de ne pas traiter d’amour donc cette fois j’ai pris en compte les critiques et j’ai fait un titre sur ça.. », dit-il.

En outre d’autre thèmes sont également abordés dans cet album comme le phénomène de l’immigration qui est d’actualité, du téléphone portable dans les couples. À noter que dans cette nouvelle œuvre, il y’a deux morceaux sur lesquels l’artiste est en featuring avec Daisy Franck (Mariage) et Sialoxy (immigration).
Avec ce nouveau chef d’œuvre, Sekouba Falaka espère conquérir le cœur de bien d’autres mélomanes en plus des fans qu’il compte actuellement.

Au cours de la cérémonie de lancement , l’auteur a livré, en exclusivité, une prestation devant le public, les invités et sa marraine Amety Meria venus le soutenir. L’étape de Ouagadougou passer, ça sera au tour de la ville culturelle Bobo-Dioulasso de recevoir Sekouba Falaka pour une conférence dédicace de l’album « DAN TEY » le samedi 08 décembre 2018 au Zénith Night-club à 14h.

Fabrice Parfait SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

DÉDICACE : Sofiano avec maturité rebelote avec un 4e album

Sofiane Balzak Kanazoé, connu sous son nom de scène...

Danse Kalma : MC Stéphane sort une œuvre musicale chorégraphique

« La reconquête de Koumbli » est la nouvelle galette musicale...

Nécrologie : KINDISS, le « Roi du Binon » s’en est allé

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès...

MUSIQUE : « Burkina Côte d’Ivoire », c’est le nouveau feat de Lil KYLE et Marko

Burkina Côte d'Ivoire c'est la nouvelle collaboration de Lil...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page