Actualités Extraits vidéos Musique

MUSIQUE: Sortie officielle du clip « Mauvais Départ » du groupe Black Swag First.

Le groupe composé d’Abdoul et Malcom Kader, deux passionnées de la musique urbaine, plus précisément du Hip Hop a présenté ce jeudi 21 mars 2019 leur tout nouveau clip baptisé « Mauvais Départ » aux hommes de médias dans une boite de la place.

Le duo c’est rencontré en 2014 et Black Swag First est né à travers un maxi de quatre titres mis sur le marché du disque dès 2015. Un maxi à travers lequel le titre « Let me dance » est vite adopté par les mélomanes burkinabé. Ce qui envoi le groupe à se produire dans des émissions télé et à faire le tour dans la sous-région ouest africaine. Amateurs de l’audiovisuel, ils composent eux-mêmes leur chanson et réalisent des montages vidéos à travers leur label Black Multimédia Sarl.

Le clip « Mauvais Départ » relate l’histoire d’amour entre un homme et une femme et non le début de carrière de ce jeune groupe. C’est un clip assez bien réfléchi qui est riche en couleur et un scenario monté à la perfection. Black Swag First bénéficie dans ce projet de l’accompagnement de l’artiste Imilo Lechanceux pour la promotion de ce nouveau clip : « le clip est de bonne facture et je l’ai déjà fait parvenir à plusieurs chaines pour diffusion ». Un soutien de taille pour ce jeune groupe qui a du talent à revendre.

Le clip Mauvais Départ est le premier d’une longue série de vidéo et de single soigneusement concocté et qui sortirons au fur et à mesure pour le grand bonheur des mélomanes burkinabés.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 3 =