Une soirée conviviale pour un événement assez inédits dans le monde musical burkinabé. En effet l’artiste compte son cinquième album en dix ans soit un ratio d’un (01) album tout les deux (02) ans. En ce jour 20 Décembre 2018 la presse a pu prendre connaissance de ce nouveau opus lors d’une soirée ponctuée par des prestations artistique et des allocutions.
Tchiko ou Bernard Saré à l’état civil entretien sa passion pour la musique depuis son jeune âge jusqu’au jour où il se retrouve sur la même scène avec son idole Feu Ernesto Djédjé, un déclic qui le conduira à produire ses propres titres et à faire sa première apparition discographique en 2008. Dix ans après le cinquième album de onze (11) titres « Ayé Africa » est là.
Dans cette nouvelle sortie discographique Tchiko fait appel au peuple burkinabé de demeurer intègre à travers le titre « N’oublie Jamais ».«Je m’adresse à tout les burkinabé, quoi qu’il arrive n’oublions jamais que nous sommes des burkinabé ». Des thématiques tels que la solidarité et l’amour font également partie de cette œuvre.
Pour les adeptes de la musique rock et de la bonne musique Tchiko vous offre un plat alléchante à consommer sans modération.
L’oeuvre artistique se bonifie avec la promotion, donc à chacun son CD » Ayé Africa ».
Fabrice Parfait SAWADOGO