Actualités dedicaces Musique

MUSIQUE: « TOND DELA ZEZI », nouvelle sortie du groupe Jeune Catéchiste de la paroisse Notre Dame des Apôtres de la Patte d’Oie.

C’est à travers une soirée riche en musiques de louange que le groupe Jeune Catéchiste de la paroisse notre dame des apôtres de la Patte d’oie a présenté sa deuxième sortie discographique baptisée « TOND DELA ZEZI » qui signifie littéralement nous comptons sur Jésus. L’événement a eu lieu ce samedi 09 mars 2019 dans cette paroisse.

Le groupe est composé du catéchiste Paul Nana et Honoré Ouedraogo. Le duo avais déjà un premier album sur le marché du disque sortie en octobre 2016. Le deuxième album composé de 09 titres a vu le jour le 27 décembre 2018. Un album dans lequel le groupe rends grâce à Dieu pour ses bienfaits. Entièrement chanté en mooré, l’album à connotation religieuse comporte également des messages pour la paix au Burkina Faso. Une oeuvre qui ne tient pas compte des bords religieux mais de l’intérêt de la nation.

Pour la petite histoire, c’est en 2006 que le duo s’est formé par l’entremise de la chorale du CCV Saint Jérémie de Nagrin. Ainsi donc le groupe s’est créé et depuis lors ils travaillent ensemble. Un plan de communication et de promotion est mis en place pour pousser cet album. Honoré Ouedraogo: « Nous comptons sur l’accompagnement des journalistes et de tous ceux qui nous soutiennent, des concerts également sont prévu pour la promotion de ce nouvel album », dit-il.

L’album est vendu sous deux formats, les CD à 2000 FCFA et les clés USB à 3000 FCFA. Infoline : +226 78953596/ 79832292.

Zié Hamed Kader OUATTARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 17 =