Actualités Musique Société

MUSIQUE: ZIDASS parle du Covid-19 dans nouveau clip « Burkina Faso »

L’artiste musicien ZIDASS, ’artiste musicien ZIDASS, dans un clip intitulé « Burkina Faso », sensibilise les populations des méfaits de la pandémie du Covid 19. Chanté dans diverses langues (Mooré, français, Dioula), l’artiste donne, dans une voix sublime, quelques conseils pratiques à observer pour éviter de piquer la maladie. Le clip est un véritable chef-d’œuvre.

Artiste musicien, auteur compositeur, percussionniste, l’homme du live ZIDASS, n’est plus à présenter aux mélomanes burkinabés. Face à la pandémie du Coronavirus, l’artiste s’est montré utile, il n’a pas été en marge des actions de sensibilisation tels recommandés par les spécialistes de santé. Dans son clip qu’il a baptisé « Burkina Faso », il donne à ses fans, les amoureux de la musique traditionnelle burkinabé, et autres, la voie à suivre pour ne pas se contaminer et contaminer les autres.

Le clip est disponible à travers le lien https://youtu.be/ECKnkhNhBE4, l’artiste, naturellement, demande à ses fans de servir de relais afin que son message puisse servir le plus grand nombre possible.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 18 =