Actualités Info Presse Mode

Nadège TANOU, représente le Burkina Faso à Chendgu.

L’amour pour sa patrie est un devoir pour chaque citoyen. Les lois et les textes en vigueur dans un état de droit stipulent une liberté et une égalité dès la naissance mais cette égalité prend défaut lorsqu’on parle d’amour pour son pays. Il y’en a qui se battent toute leur vie, d’autre qui se sacrifient sur les champs de combats et d’autre qui de part leur don naturel arrivent à éblouir l’image de leur pays au confins des horizons.

Nadège TANOU, 21 ans, titulaire d’un master, belle, séduisante, cultivée et émancipée à parcouru plus de 10.600 km pour aller représenter son havre d’intégrité, son joyau d’hospitalité à Chendgu en Chine pour le concours de beauté Miss Friendship International 2019. Une compétition de beauté, d’intelligence qui à pour objectif de promouvoir la bonne volonté entre les nations.
Lancé le 19 juillet 2019, Nadège devra présenter les prouesses de son pays en matière de beauté, de culture, de sagesse, d’amitié, de paix et de talent aux publics et aux personnalités qui viendront des quatre coins du monde avec pour message principal la promotion de l’alphabétisation au Burkina Faso.

En attendant le 27 juillet 2019 qui marque la fin de l’événement, c’est tout un pays qui s’ameute pour encourager la séduisante Nadège TANOU.

Abdoulaye COULIBALY (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 6 =