Actualités Entretien Musique

New Maxi « Ta présence » de Mireille Elina : « Des actions sont en cours pour assurer une bonne promotion de l’œuvre », selon Stéphane Koffi, Chargé de COM.

En rappel, la chanteuse chrétienne Mireille Elina a rencontré INFOS CULTURE DU FASO pour présenter son nouveau Maxi de quatre (04) titres baptisé « TA PRESENCE ». En marge de ces échanges ce lundi 28 mai à Ouaga, son Chargé de Communication, Stéphane Koffi a révélé que des stratégies de communication bien claires sont en cours pour permettre à cette nouvelle œuvre religieuse d’atteindre les cibles.

Une chose est de produire une œuvre et une autre est de la promouvoir convenablement. La chanteuse Mireille Elina en est consciente. Sur ce point précis son Chargé de communication qui a d’ailleurs participé à la conception dudit maxi apporte plus de précisions :
« J’ai décidé de la soutenir sur le plan de la communication. La musique religieuse est différente de celle profane. Alors les stratégies de Communication et de promotion diffèrent. Des actions sont en cours pour assurer une bonne promotion. Pour le moment nous avons choisi comme premières plateformes, les réseaux sociaux.

C’est Dieu qui inspire. Du moment où lui-même t’inspire, ça veut dire qu’il a déjà fait le travail. Nous avons constaté que les CD sont demandés sans une grande promotion car les thématiques qui y sont abordées interpellent », a indiqué le chargé de COM, Stéphane Koffi aussi artiste musicien.
La biographie de Mireille Elina révèle qu’elle se nomme à l’état civil Mireille ZONGO/NANABA, Elle réside à Toulouse, où elle travaille dans les Assurances. C’est sa passion pour Dieu, de la louange et de l’adoration qui l’ont conduit à vous présenter son tout premier maxi.

« Que tout le monde contribue à l’avancement de cette œuvre ».

Bon vent à toi, Mireille Elina !

FABRICE Parfait Sawadogo/ FILASKO Moussa Kaboré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 2 =