Actualités Extraits vidéos Musique

NOUVEAU CLIP DE DEZ ALTINO: “Mak Daoré” bat son plein sur sa chaîne Youtube ( à voir et revoir).

Cela fait des heures que le nouvel album de Dez Altino est proposé aux mélomanes. Déjà sur les réseaux sociaux, le clip “Mak Daoré ” ne fait qu’enregistrer des milliers de vues des internautes sur plan mondial. Au regard de la qualité et de l’originalité de la vidéo.

Dans ce nouveau clip de Dez Altino, l’on retrouve l’essentiel des valeurs humaines et culturelles. Pardon, vivre ensemble, fraternité, croyance, louange, force physique – morale et autres valeurs y sont évoquées avec un style particulier. La végétation et la mode africaine sont magnifiés à travers les images naturelles dudit clip. Dans les discothèques de la capitale le son est en exclusivité.


En rappel, cette chanson figure parmi les 13 titres de l’album ” Beogo ” présenté officiellement le 13 juillet dernier dans la soirée à Ouagadougou. À remarquer que dans ce nouvel album, la star démontre clairement que la musique ne fait que commencer pour lui. La passion du mouvement l’amène à rester sur sa position et vision. C’est-à-dire contribuer au développement de son pays d’origine à travers ce secteur.

En plus des valeurs musicales et traditionnelles Dez Altino fait notamment la promotion des langues nationales. Le nouveau concept déclare que “Naaba Wend La Rawa ” en Mooré qui signifie: ” C’est Dieu qui est garçon”.
Rendez-vous sur sa chaîne YouTube du “Wende Ya Wendé” pour voir et revoir ce nouveau bijou “Mak Daoré “. Voici le clip en téléchargement sur son chaîne YouTube:  https://m.youtube.com/watch?v=vAOQnYGnmKg.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 8 =