Actualités Musique Société

Nouveau clip pour lancer la célébration des 25 ans de carrière de Berenger OUEDRAOGO.

La famille et le staff technique de l’artiste a convié dans un cercle restreint quelques personnes privilégiées ce lundi 16 septembre au domicile familial plus précisément chez son père Prince Édouard OUEDRAOGO sis Tampouy pour s’entretenir avec eux sur le retour de l’artiste, la sortie de son nouvel album, ainsi que le visionnage de son nouveau clip qui vient d’être publié sur les réseaux sociaux.

La raison étant le privilège donner aux personnes invitées afin de s’enquérir du nouveau clip et parlé du nouvel album de l’artiste ainsi que de ses 25 années de carrière. Ce clip qui va annoncer le retour de l’artiste au pays très bientôt a suscité un cadre d’échange et de partage autour des personnes qui ont été convié à l’appel. Plusieurs point ont été abordés lors de la rencontre notamment des critiques sur les aspects techniques de la réalisation du clips et le retour de l’artiste. La sortie d’un nouvel album de 18 titres ainsi que la célébration des 25 ans de carrière de l’artiste a été au cœur des échanges.

L’artiste se veut sensibilisateur de la jeunesse contre l’incivisme et la promotion de la paix et de l’amour au Burkina Faso. L’artiste réside depuis plusieurs années au pays de l’oncle Sam. Dans une famille où le père est producteur, cela fut de bon train pour booster la carrière de l’artiste même en étant hors du continent. L’artiste a fortement influencé le domaine musical au Burkina Faso de par ses réalisations. Même si l’artiste réside dans un autre pays, sa principale cible reste son pays natal, d’où la plupart de ses compositions en langues nationales.

Dans son clip publié lundi intitulé “Douni” qui est chanté intégralement en Mooré, Bérenger Ouedraogo reviens sur les difficultés de ce monde, il dénonce les problèmes du quotidien afin de changer les mentalités. Une tournée nationale est prévue pour commémorer les 25 ans de carrière de l’artiste. Le titre “Douni ” chanté en langue nationale mooré vous permet de déguster aisément le clip. Soyez parmi les premiers en cliquant sur le lien

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 9 =