jeu 18 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Nuit de solidarité Burkin-Poaka : Le promoteur Boureima Tiendrebéogo annonce les couleurs de l’édition 2020

L’édition 2020 de la Nuit de solidarité Burkin-Poaka se tiendra le dimanche 1er novembre prochain à Ouagadougou. Pour en parler, le président de l’association, Boureima Tiendrebéogo a eu un tête-à-tête avec les hommes de presse culturelle ce jeudi 8 octobre 2020.

C’est au siège de l’Association Burkimbila, vivre ensemble que les hommes de média ont été reçus par le président de la structure. Durant trois quarts d’heure, Boureima Tiendrebéogo a étalé les objectifs et le chronogramme de l’édition 2020 de la Nuit de solidarité. Placée sous le thème « Contribution de la gente féminine dans l’amélioration de la condition de la femme démunie », la Nuit de solidarité Burkin-Paoka sera jalonnée d’un dîner-gala, d’un défilé de mode, de remises de trophées mais aussi de collectes de dons en faveur des femmes en difficulté et d’un match-gala de football.

L’objectif de l’activité est de faire honneur aux femmes qui se sont illustrées dans divers domaines de la vie sociale au cours de l’année. Il s’agit notamment de l’engagement de ces dernières en faveur de la paix, de la solidarité nationale, de l’entrepreneuriat, la politique et l’intégration sociale. Douze catégories de distinctions honorifiques sont prévues au cours de cette cérémonie.

De nombreux artistes musiciens accompagneront l’édition 2020 de la Nuit de solidarité qui aura lieu à la salle polyvalente de Ouaga 2000. Selon Boureima Tiendrébeogo, une conférence de presse est prévue le 25 octobre prochain pour donner de façon nominative les artistes retenus.
L’Association Burkimbila, vivre ensemble est une structure apolitique dont l’objectif principal est de promouvoir les valeurs culturelles burkinabè.

Sidbéwendé ZONGO, collaborateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Ouagadougou: Le 13e Rim-Tansoba accède au trône à Sabtenga 

Son excellence le Rim-Tansoba (Mouss Tansoba) est fait désormais...

Coupe Yanogo de Tanghin acte 2: Du football pour promouvoir le vivre ensemble

Le quartier Tanghin de la ville de Ouagadougou était...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page