Nuit du Laangandé: L’Atelier du rire du cercle des arts vivants vous donne le 7 Mars

 Nuit du Laangandé: L’Atelier du rire du cercle des arts vivants vous donne le 7 Mars

Ils sont plus de 15 artistes nationaux et sous régionaux, des humoristes confirmés, des humoriste hors pairs qui vous donnent rendez-vous le samedi 7 mars prochain à l’Atelier du rire du Cercle des Arts Vivants pour célébrer la femme et vous faire rire à gogo. C’est à l’occasion de la troisième édition de la nuit du Laagandé.

A l’occasion de la célébration du 8 Mars, l’Atelier du rire, du cercle des arts vivants accueille le samedi 7 mars 2020 des humoristes de renom et pas des moindres. Une dizaine d’artistes sans compter ceux du levé de rideau se succèderont sur scène. A l’affiche Edoxi, Adèle Badolo, Pizzarro, Souké et Siriki, Kass le guide, Mbaboinga, El Présidendé, Génération 2000, Président Vershav de Africa Comedy de Côte d’Ivoire, Aladji Kiliachi Rasmane Bassam, Son Excellence Gérard sans oublier Oualas de la Côte d’Ivoire en est l’invité d’honneur.
Cette troisième édition de la nuit du Laagandé est placée sous le thème, « L’humours brise les frontières ».

Pour en connaitre le contenu, l’Atelier du rire du Cercle des Arts Vivants vous donne rendez-vous le samedi 7 mars 2020 à partir de 20h à l’Atelier du pour une soirée d’humour inédite, au prix unitaire de 3000 F CFA.
Pour rappel, l’activité est placée sous le patronage du ministre de la culture, des arts et du tourisme et le parrainage de Harouna Kaboré, ministre en charge du commerce.

 

 

La Rédaction

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 25 =