Over Champion sort officiellement son nouvel album intitulé « CONFIANCE ».

 Over Champion sort officiellement son nouvel album intitulé « CONFIANCE ».

L’artiste Over Champion

Le jeune artiste musicien Over Champion a réuni les journalistes dans les locaux de l’institut Burkinabé Gorges Kabore à Gounghin ; dans la soirée de ce jeudi 24 mai 2018. L’artiste a organisé cette rencontre avec son staff pour présenter officiellement son nouvel opus intitulé « Confiance ». Il se compose de 08 titres variés.

L’artiste Over Champion

Les huit différents titres du nouvel album d’Over Champion sont chantés en reggae, blouse, RNB et le wiiré… avec un style tradi-moderne propre à lui. On y retrouve la langue française et celles du terroir. Pour lui, c’est pour que le message véhiculé atteigne le grand nombre des mélomanes. Dans ces chansons le jeune star évoque plusieurs thèmes de la vie dont la confiance, l’espoir et le bon vivre ensemble.

L’album est disponible en support CD chez tous les bons revendeurs à Ouaga comme dans le reste des villes du pays et au delà des frontières.
Pour s’assurer une bonne carrière artistique dans le succès, l’artiste Over Champion s’est confié à la maison de production DELVIS PRODUCTION.
Quoi de plus noble que de souhaiter bon vent à l’ Over Champion avec « Confiance ».

Nonkré Mohamed Milan
Infos Culture du Faso

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 13 =