dim 26 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Page de noce: le chantre Serge Bethsaleel et Cristia Abigael Bonou se sont dit oui

Le chantre Serge Bethsaleel Sawadogo n’est plus un cœur à prendre. Sa dulcinée Cristia Abigael Bonou, et lui se sont dit oui pour l’éternité. La bénédiction nuptiale est intervenue ce samedi 11 mars 2023, à l’Église des Nations TBI-EDEN, avant de se conclure par une réception à la salle des banquets de Ouaga 2000.

La journée du samedi 11 mars 2023, restera à jamais l’un des plus beaux jours pour le chantre Serge Bethsaleel Sawadogo. En effet, cette figure de proue de la musique gospel au Burkina Faso a décidé de mettre un terme à sa vie de célibat, en disant un oui éternel à sa dulcinée, Cristia Abigael Bonou. C’est du côté de l’Église des Nations TBI-EDEN sise à Ouagadougou que le couple a reçu sa bénédiction nuptiale, avant de rallier la somptueuse salle des banquets de Ouaga pour la cérémonie de réception.

Allocutions des deux familles, prestations artistiques, témoignages, dîner, tels ont été les moments forts de cette cérémonie de réception. Selon les propos des représentants des familles des mariés cela fait une bonne dizaine d’années que les nouveaux mariés se sont rencontrés, pour enfin aboutir à cette union sacrée. Familles, amis et collègues, et bien d’autres, tous ont répondu présents à cette journée marquant l’union de Serge Bethsaleel et de Christia Abigael Bonou. Ils se sont donc jurés amour et fidélité pour l’éternité.

Du haut de son titre d’artiste gospel, le tout nouveau marié a voulu marquer cette journée par ce qu’il sait faire le mieux. Il a donc livré une petite prestation, au plus grand bonheur de la désormais madame Sawadogo. À cela s’ajoutent des prestations d’autres artistes comme Charles Bohena, Séraphine Bancé, le chantre ivoirien Otis Endie, etc.

Serge Bethsaleel est un artiste gospel burkinabè. C’est en 2013 qu’il effectue officiellement son entrée dans l’arène musicale avec un premier album de douze (12) titres intitulé « Un excellent père ». En 2014 et 2016, il revient successivement avec deux singles baptisés « Laafi Naabiga » et « I barka ». L’année 2016 marque la sortie de « Allons à l’essentiel », le second album de carrière.

Heureux ménage au couple Sawadogo!

Boukari OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

Festival Tiebélé Guigana, acte 2: 15 000 visiteurs attendus au site

Le comité d'organisation du festival Tiebélé Guigana, a présenté,...

15 mai à Zagtouli : Le Naaba Kaongo met à contribution un sanctuaire pour sa cité

La date du 15 mai est désormais journée nationale...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page