Actualités dédicaces littéraire Musique

Père Georges Nabollé : Son album « fais-lui confiance » sur le marché discographique.

Le prêtre-musicien, Georges Nabollé, vient de mettre sur le marché discographique son deuxième album intitulé «fais-lui confiance». L’opus a été présenté, le dimanche 20 octobre 2019, à Ouagadougou, au cours d’une conférence de presse.

Après plus de dix ans de silence à la fois dû à sa lourde tache d’agent pastoral, le père Georges Nabollé revient avec son 2e album intitulé « Fais-lui confiance ». La réalisation a été faite en collaboration avec la chorale francophone de saint Camille. Enregistré entièrement en live, cet opus de 10 titres baptisé « fais-lui confiance », a été dédicacé, le dimanche 20 octobre 2019 à Ouagadougou. Rolland Kobindé, le manager a déclaré que l’artiste à plus de préférence pour le live que le playback. Inspiré de l’évangile, l’album a un but pastoral et social, a souligné le père Georges Nabollé. A travers son titre éponyme « fais-lui confiance » qui vise à la promouvoir la santé physique, morale et spirituelle. « Les mélodies abondent dans le sens de soulager la souffrance des malades », a ajouté Rolland Kobindé.

Le clinicien à la fois discret et humble serviteur des malades a révélé que c’est au cours de service dans les structures sanitaires que les mélodies avant d’ajouter que dans la vie est que quel que soit dans le moral ou le spirituel la confiance en une personne et en Dieu est un chemin qui mène à la guérison. Car, à ses dires, les épreuves de la vie quotidienne paralysent l’homme à travers le découragement. Pour lui, seule la foi et l’espérance en Jésus sont les remèdes qui aident à lutter pour le triomphe de la vie. A la question de l’absence de clip vidéo, il a répondu que cela est dû au manque de ressources financières.

Cependant, le manager Rolland Kobindé dit œuvrer pour la mise en forme d’un clip. Il a, par ailleurs, dit compter sur l’accompagnement des médias en vue de présenter l’artiste à un large auditoire. En rappel, il est présentement le curé de la paroisse de Saint Camille et son premier album est sorti en 2004. L’album est disponible à la paroisse saint Camille et dans d’autres points de vente au prix unitaire de 3000 F CFA. Un concert dédicace est prévu pour le vendredi 25 octobre 2019 au CENASA qui fête les 35 ans de la chorale francophone de la paroisse Saint Camille dont il est le fondateur.

.Achille ZIGANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 27 =