Actualités Extraits vidéos Musique

PINDA ressurgit sur la scène musicale burkinabè avec “Jam Wartu”, un featuring avec MECOU

PINDA est une artiste mandingue, du Burkina qui faisait déjà la pluie et le beau temps dans l’univers musical burkinabè; d’aucuns même l’ont surnommé “la princesse du mandingue”. Après quelques années d’absence, elle marque son retour sur scène avec son tout nouveau single intitulé <<Jam Wartu>> qui signifie littéralement << que la paix revienne>> en featuring avec l’artiste-musicien MECOU. Une œuvre musicale disponible depuis le 10 décembre 2020.

<< Jam Wartu>> ou encore << que la paix revienne >> en langue française, est une chanson qui décrit la situation déplorable que sévit les populations du Nord du pays; faute d’insécurité et des attaques terroristes qui ont fait à ce jour de nombreux morts et plus d’un million de déplacés depuis cinq ans. Cette œuvre musicale, bien qu’illustrant cette situation, est chantée sur un fond musical rythmé et dansant, afin d’apporter une lueur d’espoir; elle passe comme une invite à garder un esprit positif pour des lendemains meilleurs.

Un clip magique , accompagné des voix mélodieuses des deux artistes, mettant véritablement en valeur la culture mandingue. Un joyau produit par le Label 2DKA PROD. Une esquisse musicale que tous peuvent savourer sans modération à travers ce lien 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

https://youtu.be/7NhROs3HdHY

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =