jeu 23 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

RAP SANGAWILI : conférence de presse pour annoncer les couleurs

Le staff managérial de la plus grande compétition de rap au Burkina Faso a initié une conférence de presse ce lundi 28 septembre 2020 à l’espace culturel les Bambou de Bobo-Dioulasso dans loptique de présenter la quatrième édition de Rap Sangawili.

Mohamed Coulibaly alias Sisco, président directeur général du studio Yiriki chana a, dès l’entame de cette conférence, précisé que en dépit du décalage du calendrier et de la suspension des activités liée à la pandémie du covid 19, cette quatrième édition de Rap Sangawili se déroulera du 04 au 24 octobre dans la ville de Bobo-Dioulasso
Ce sont au total 20 groupes qui participeront à ce festival à lissue de la phrase de présélection du 3 septembre 2020.


Rap Rangawili est une compétition qui suscite de plus en plus de lengouement de la jeunesse bobolaise comparativement aux éditions précédentes. Cette année, plusieurs innovations seront à la clé. Il sagit principalement de la compétition mobile qui se déroulera dans plusieurs quartiers de la ville et de l’implication de certains devanciers bien connus dans le domaine du rap tels que Maslameur du groupe OBC, DDK, Thiam qui présideront le jury au cours de la compétition.

En sus, des séances de formation seront organisées tout au long de la compétition au profit des participants et les finalistes joueront en live.
Le vainqueur de rap sangawili bénéfiera de diverses récompenses. Ce sont entre autres la réalisation d’un clip vidéo, l’enregistrement studio, la promotion et une moto. Les organisateurs de cette compétition ont donc pris rendez-vous avec la population de la cité Sya du 4 au 24 octobre 2020 à la place Tiéfo Amoro et au théâtre populaire de Bobo-Dioulasso. La remise des prix sera ponctuée d’un concert.

Abdoulaye Giovany COULIBALY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page