ven 22 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

RAP SANGAWILI : STUDIO YIKIRI CHANA promet une 3ème édition riche en activités.

Ce Samedi 25 Mai 2019, au Centre Culturel les Bambous, Mohamed Coulibaly alias SISQO et son équipe a convié la presse pour évoquer avec elle le « Festival Rap Sangawili 2019 ».

Ainsi la 3ème édition de ce grand festival de Rap se tiendra dans la belle cité de Sya du 1er Juin au 28 Juillet avec beaucoup d’activités telles que des séances de formation, les compétitions de Rap, des prestations d’artistes, des expositions d’articles vestimentaires de Hip Hop ainsi qu’un Village Gastronomique.
S’étalant sur deux mois, Rap Sangawili est placé sous le thème  » Lutte contre la drogue et l’incivisme au Burkina Faso  » et devrait mobiliser des milliers de jeunes au vu de la richesse du contenu.

En termes d’innovation le comité d’organisation pour cette édition tient à préciser qu’au moins dix (10) villes du Burkina seront représentées.
Un accompagnement de taille sera accordé au vainqueur avec qui en plus du trophée sera en studio pour enregistrer trois titres et un clip.
A noter aussi que le partenaire principal du Festival, le réseau Orange à travers sa représentante à la conférence de presse déclare être toujours du coté de la jeunesse et promet d’accompagner RAP SANGAWILI pour cette édition et les éditions à venir.

C’est un comité d’organisation sûr de ce qu’elle fait et réceptif des apports et amendements dans optique de donner aux Festivaliers des moments inoubliables.
Une Photos de famille mis fin a cette conférence de presse aux environs de 17h.

Abdoul Ismaël Rasack TRAORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page