Actualités Musique Société

Recit d’une soirée orchestrée de main de maitre “soirée AZANATO” au Don Gregoris.

Ce mardi 03 septembre 2019, le Don Gregoris de Bobo-Dioulasso a sacrifié à la tradition avec ses soirées mardi des points. Mais l’artiste du jour est spécial puisqu’il officie dans la boite en qualité de Disck Jokey. Dj Levis le concepteur du Azanato a fait monter la température jusqu’au petit matin.

Retour sur les péripéties de la soirée Azanato. 3h00 Dj Levis fait son entrée en grande pompe sous des ovations nourris du public venu pour le soutenir dans son premier show case de l’année. Un show case qui entre dans le cadre de la promotion de son tout nouveau single AZANATO. 3h45mn, le ton est donné par le présentateur de la soirée qui passe en revu le CV artistique de l’artiste, il n’en fallait pas plus pour que tous demande la venu du maitre des platines. 3h50mn, l’idole de la soirée fait une entrée sur scène accompagné de ses danseurs qui à tour de rôle font des démonstrations spectaculaires.

Il est 4h00, quand l’artiste commence à égrainer certains de ses concepts tel que le concept “Essuyer Narine”. Le titre Azanato est ensuite chanté en acoustique, avant que tous le Don Grégoris ne le reprenne en chœur au grand plaisir de Dj Levis. Une soirée réussie pour le concept Azanato. Dj Levis : « c’est une soirée formidable et qui marque un tournant dans ma vie musicale. À partir de Azanato, l’artiste Dj Levis sort du domaime des “Roukasskass” comme on aime à la dire.

Je ferai des chansons certe dansante, mais le plus important pour moi c’est de faire passer un message à la jeunesse et à la population en générale dans chacune de mes chansons ». Dj Levis n’a pas manqué tout au long de la soirée de remercier tout ceux qui le soutienne à commencer par le propriétaire du Don Grégoris, le parrain de la soirée, les marraines ainsi que tous ceux qui ont fait le déplacement pour le soutenir.

 

 

Zié Hamed Kader OUATTARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 ⁄ 2 =