SOCIÉTÉ :Réhabilitation de la salle de consultation pédiatrique de l’hôpital Sourou Sanon de Bobo-Dioulasso, la slamazone fait parler son coeur.

 SOCIÉTÉ :Réhabilitation de la salle de consultation pédiatrique de l’hôpital Sourou Sanon de Bobo-Dioulasso, la slamazone fait parler son coeur.

Malika la slamazone, fait parler une fois de plus son coeur en contribuant à la réhabilitation et de la décoration du bâtiment de consultation pédiatrique de l’hôpital Sourou Sanou. L’ inauguration a eu lieu ce mardi 05 mars 2019.

Au programme de la cérémonie, coupure du ruban et mot dans le livre d’or.
Une contribution financière sur fond propre que l’artiste préfère taire a été nécessaire pour arriver à ce résultat: « Le montant des travaux n’a pas vraiment d’importance. C’est le geste qui compte» .
Malika Ouattara n’est pas à sa première action caritative, celle de l’hôpital Sourou Sanou a une histoire particuliére.

En effet la slamazone et son équipe ont été interpellé par le Professeur Bandré, chirurgien pédiatre, il s’agit donc de rendre le bâtiment accueillant pour les patients. Les travaux ont débutés en décembre 2018. Malika: « C’est une joie immense pour moi et mon staff d’avoir relevé le défi de la réhabilitation et de la décoration de ce bâtiment» .

Un remerciement chaleureux en vers le DG du centre hospitalier Docteur Bakary Sanon, au professeur Bandré, au personnel soignant de la pédiatrie et à toutes les femmes qui sont sorties nombreuses pour manifester leur joie.
Une attestation de reconnaissance a été décernée a la donatrice du jour pour sa générosité.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Zié Hamed Kader OUATTARA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
26 + 16 =