mar 28 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

REMA 2023 : Clap de fin des showcases avec une affluence surprenante

Ce vendredi 20 octobre 2023 a eu lieu les dernières parties des showcases des Rencontres Musicales Africaines (REMA). C’était à l’institut Goethe. Quatre talentueux artistes musiciens ont offert un spectacle live inédit dans ce centre. Ces artistes sont Moïse Ouattara du Burkina Faso, Nile Dawnta du Kenya, Mounpoubeyi du Cameroun, Naftaly de la Côte d’ivoire.

C’est un public épanoui, très amusant qui a accompagné toute la soirée les artistes sur la scène. Cet affluence dans ce centre marque déjà une particularité des REMA2023.

Le Camerounais Mounpoubeyi se dit très fier de voir ce public des REMA dansé au rythme de ses chansons. «C’est un sentiment de joie et de fierté qui m’anime en jouant sur la scène des REMA». Il a informé qu’une délégation camerounaise l’a accompagné ici car il représente son pays.
« Je suis très contente d’avoir représenté le Kenya au REMA 2023. C’est également un sentiment de joie de voir ce monde m’accompagner sur la scène. Merci à Alif Naaba, Barka», s’est réjoui l’artiste Nile Dawnta du Kenya.

Le show a connu la participation de plusieurs artistes humouristiques, musiciens et d’autres pays. Tels que l’humouriste Moussa petit Sergent, l’artiste musicien Didier Awadi. Cette année les mélomanes et les fidèles de REMA n’ont pas voulu se faire conter l’évènement .C’est une affluence étonnante qui a accompagné les artistes.« C’est la joie dans mon cœur. Le live de tous ces artistes ont été à la hauteur. Nous les fans du live ont été bien servis de la bonne musique», a exprimé son sentiment de joie, Achille Lingani, fan des REMA.

Rendez vous donc le Samedi,21 octobre 2023 à partir de 20h pour le grand concert des REMA2023.

Modou Traoré (collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Nahouri : festival des Retrouvailles du Nahouri, act 1 prévu à Pô

La première édition du festival des Retrouvailles du Nahouri...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Education artistique: Graines d’espoir 2024 referme les portes

C’est par une cérémonie de restitution, que le projet...

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page