jeu 22 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Rendez vous en 2020 pour le troisième acte de Ouaga Fashion week.

Le samedi 06 avril 2019 a pris fin pour la soirée de Clôture de la deuxième édition de Ouaga Fashion week à la salle des fêtes de ouaga 2000.

Ouaga Fashion week est l’événement phare de l’industrie de la mode au Burkina Faso. Elle vise entre autre à célébrer et promouvoir la mode africaine à travers la valorisation du textile et des créateurs africains.
Il y avait de la matière à revendre car en plus des belles créations, les stylistes se sont démarqués avec différents types de textile. Le Togo, le Ghana, la Guinée, la France, le Mali et bien-sûr le Burkina avec ses stylistes de renoms tels que Bazem’se, Koro DK, et à leur coté de jeunes créateurs également ont montré des collections exceptionnelle.

La Ouaga Fashion Week est organiser pour la valorisation et la promotion des Métiers d’arts et des créateurs, contribuer au développement et à la structuration du secteur sur le territoire burkinabè et à l’international en encadrant et structurant le secteur, ce sont là quelques objectifs visés par ALAMOD à travers la Ouaga Fashion Week.

Pour le promoteur Alex Zabsonré :« C’est une grande satisfaction de tenir cet événement malgré la situation sécuritaire que vie le pays. Ce qu’il faut retenir est que la jeunesse à sa place dans le développement de notre pays».
Rendez vous est pris pour la 3ème édition en 2020.

 

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Clap de fin pour la 4e édition du FITMOV

La cérémonie officielle de clôture, intervenue le 10 décembre...

FITMOV 2023: Harouna Nango Sacré meilleur jeune créateur

La succession de Hamidou Diallo, jeune créateur de la...

«Festival panafricain de Mode Miceli» Act 3: Les acteurs du textile invités au digital

Il fait partie des stylistes burkinabè qui s'est imposé...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page