ven 24 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Renforcement de compétences: le Centre de Langues Abraham Lincoln initie une formation à la carte

Maîtriser son domaine d’activités en anglais, c’est l’idée à travers la formation à la carte qu’organise le Centre de Langues Abraham Lincoln. Le 05 juin 2023, c’est la date retenue pour le début de cette formation.

Après une formation réussie du côté de PIXELS-BF à Ouaga 2000, le Centre de Langues Abraham Lincoln revient cette fois-ci avec une formation en ANGLAIS axée sur des domaines d’activités bien définis. fiscalistes, secrétaires, DRH, médecins, journalistes, hommes d’affaires, juristes, humanitaires, etc., ce sont entre autres les profiles concernés par cette formation.

L’avantage de cette formation 100% interactive en anglais est que vous y apprendrez de votre profession et d’autres domaines d’activités en même temps.

À la fin, un GUIDE du PRATICIEN sera remis aux différents participants. Ce sera un guide pratique qui renfermera entre autre la TERMINOLOGIE de chaque domaine d’activité. Pour ce faire, la formation débutera le lundi 05 juin 2023 prochain, et sera axée sur 50 h de formation, en raison de 2 sessions de (2h30 par semaine). À noter que le nombre de place est limité à 10.

Pour toute inscription, veuillez rentrer en contact avec l’équipe en appelant aux numéros suivants: 71 72 95 94 ou 76 62 49 69, ou via Faceboo.com/lincoln226

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page