Actualités Echos du FESPACO Société

Répétitions de la chorégraphie d’ouverture du FESPACO: la ministre de la culture auprès de Serge Aimé Coulibaly

A quelques jours de l’ouverture officielle de la 27e édition du FESPACO, le chorégraphe Serge Aimé Coulibaly et toute son équipe sont à pied d’œuvre pour les dernières répétitions du spectacle d’ouverture et de clôture du festival. Ce 12 Octobre 2021, la ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Dr Élise Foniyama ILBOUDO/THIOMBIANO, a tenu à faire le constat du côté du palais des sports de Ouaga 2000.

L’objectif, selon elle, est l’encourager, lui témoigner son soutien et sa disponibilité à l’accompagner dans la mise en œuvre du spectacle de la cérémonie d’ouverture de la 27e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO). Ainsi, a-t-elle promis de revenir, les jours prochains, à l’image de la visite expresse qu’elle a effectuée la veille, pour s’assurer du bon déroulement des préparatifs de la biennale du cinéma.

Le chorégraphe international a rassuré la ministre quant à l’état d’esprit et au bon déroulement des préparatifs. Il s’est réjoui de cette visite de l’autorité et a salué son souci de s’assurer que tout va bien. Serge Aimé Coulibaly était assisté de son directeur technique, le sénégalais Diouf.

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 6 =