Restauration et hôtellerie : le restaurant Salma prêt à accueillir des clients

 Restauration et hôtellerie : le restaurant Salma prêt à accueillir des clients

Le restaurant Salma a ouvert ses portes le samedi 26 décembre 2020 à Ouagadougou. Situé au quartier Gounghin, non loin de l’école nationale de la police, ce nouveau joyau offre des spécialités africaines et européennes dans un cadre enchanteur

C’est en présence des autorités coutumières et religieuses et des artistes que le restaurant Salma a été inauguré. Par cette dénomination Salma, le responsable Abdoul-Aziz Sanfo entend rendre hommage à sa mère. Composé d’un restaurant, d’une pâtisserie et d’un glacier, le restaurant Salma offre des plats africains et européens.

Pour le gérant du restaurant Issaka Guingo, restaurant Salma fait des plats européens et africains, de la pâtisserie et de la glace. Les réservations pour les différents menus peut être faits aux contacts 7879 18 87 / 74 03 67 68. Le Naaba du quartier, présent à la cérémonie, a souhaité la bonne arrivée aux invités et a parlé du bienfait du promoteur du restaurant.

Dans leurs allocutions, les différents intervenants à la tribune ont salué cette opportunité qui vient répondre, selon eux, au besoin des Burkinabè en termes de restauration et d’hôtellerie. Pour Kaboré Abdoul dit El Présidenté, représentant le responsable, le restaurant Salma est un cadre somptueux, de rencontre et de business qui contribue à la culture et au développement de l’hôtellerie. Il invite par ailleurs, les participants à la cérémonie d’inauguration à servir de relais d’information, de communication et de publicité du restaurant

L’inauguration du restaurant Salma a aussi connu la présence des artistes musiciens, humoristes et acteurs du cinéma. Il s’agit particulièrement de Frère Malkhom, Dabross, Da Costa, Eric Gaego alias 100%, Gombo.com et Soum le Sapeur.

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 17 =