jeu 22 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Show-biz: CS BAZARO revient sur la scène musicale avec un nouveau single intitulé « Bineeré, après plus de 05 ans de silence

 L’artiste CS BAZARO a procédé cette semaine au lancement officiel de non nouveau single baptisé  « BINEERÉ ». Les mélomanes, fans, parents et amis se sont retrouvés dans la nuit de ce jeudi 09 août  à Ouagadougou. Ce, à l’occasion de son  concert dédicace inédit avec le soutien de plusieurs autres artistes du pays.  Plus de détails ci-dessous !

Au Burkina-Faso, la nuit du jeudi 09 août a été particulièrement marquée par une ambiance musicale dans la capitale. En effet, les mélomanes, fans, parents et amis de CS BAZARO se sont retrouvé pour célébrer le retour de l’artiste après plus de 05 ans de silence sur la scène musicale. Cette soirée dédicace de  sa nouvelle chanson titrée  » Bineeré » a pu mobiliser une immense foule prenant d’assaut le Night-Club de la place basé à Ouagadougou. De sorte que pour se frayer un passage dans les allées, il faut user par moments de ses muscles. Cette explosive soirée faite de passion fût essentiellement colorée de prestations artistiques. Avec le soutien de plusieurs artistes du pays qui se  sont succédés sur la scène lumineuse dudit espace. Aly Verhutey, Natou Baswidga, Adja Divine, Prince Zoetaba, Binyendé, pour ne citer que ceux-ci.

 

 

 

L’ensemble de ces artistes invités a tant bien que mal livré de belles prestations sous des « applaudissements bien nourris » du public présent à ce rendez-vous de lancement du nouveau single dont le clip passe déjà sur des chaines nationales. Toutefois ce clip réalisé par la Maison de production Berger Africa d’Aly Verhutey, passait en boucle sur les écrans du bar pendant la manifestation. Une façon de permettre aux invités de mieux le  découvrir et l’apprécier.   À l’issue du passage des artistes invités, place à CS BAZARO qui revisite son répertoire avec quelques titres à succès, comme LISA.  Avant de prester en exclusivité son tout dernier, face aux invités envoûtés par la beauté et la couleur de son œuvre. Sans oublier les danseurs qui ont, quant-à-eux, offert une belle chorégraphie sur les rythmes. Le  parrain Jules Konditamdé y était bel et bien présent pour soutenir son artiste.  Monsieur Marcellin Kafando achète le CD de CS BAZARO à hauteur de 75 000 FCFA cache. Au-delà de ces gestes de récompense, l’on apercevait les  billets de banque pleuvoir de partout. La soirée fût rehaussée par la présence de plusieurs hommes du show-biz dont Maestro Le faiseur Des Stars, l’animateur l’Homme De Savane et le manager Niampa.

« Ce single, c’est pour que le peuple entier sache que je suis encore là. Qu’il me récente juste un peu. Bineeré est une chanson d’amour. Juste pour mettre la joie dans les cœurs », a expliqué l’artiste CS BAZARO à notre micro, juste après l’événement.

Il entend se battre pour que le produit puisse parvenir aux mélomanes. Même si des actions seront menées avec son staff pour booster la promotion, CS sollicite surtout le soutien de la presse car, dit-il, « c’est elle qui donne de la lumière. Sans les hommes de médias, on ne peut rien comprendre et savoir ».

« Je remercie les parrains, amis, collègues et tous ceux qui se sont déplacés pour venir me soutenir aujourd’hui. Je suis vraiment très fier d’eux (…) », a-t-il conclut.

Nous y reviendrons avec un aperçu des 15 ans de carrière musicale de Compaoré Seydou à l’État civil dit CS BAZARO.

 

Filasko Moussa Kaboré

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Musique burkinabè : OGDES lance son tout premier clip «Guirma»

Augustin Sedgo, plus connu sous son nom d'artiste OGDES,...

« Doni-Doni » : La toute nouvelle sortie de l’artiste Djeli Karim

De son vrai nom Karim Kini, le prodige artiste-chanteur...

MUSIQUE : LIL KYLE lance « Bro for lif », son nouveau clip

Un an après le lancement de son premier clip,...

Burkina/Musique: Berriz Barton sort « Kawren », un album de huit titres

L'artiste Abdoulaye Barry, plus connu sous le sobriquet de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page