sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

SHOW-BIZ: Sofiano revient fraîchement d’Abidjan pour présenter son new single « MINA » en featuring avec Eriksson Le Zulu.

Après une douzaine de jours passés à Abidjan, le jeune artiste burkinabè Sofiano a atterri hier soir samedi nuit à l’aéroport international de Ouagadougou.

Aller dans le cadre de sa carrière musicale, celui-là même qui se fait appelé Le Chao revient avec des nouveaux fruits musicaux dont sa collaboration avec le doyen du Coupé Décalé, Erickson Le Zulu. Laquelle chanson sera d’ailleurs présentée officiellement le 04 février dans la capitale burkinabè. De retour au bercail après douze (12) jours, Sofiano le Chao indique face à la presse qu’il a pu mener plusieurs actions avec les acteurs culturels sur place. En attendant que son staff habilité ne dévoile celles-ci, l’on retient simplement sa collaboration avec Erickson Le Zulu, l’un des « vieux père » du Coupé-décalé, disons show-biz ivoirien.

L’artiste qui évolue depuis un certain temps sous la houlette de HIMALAYA HORS MÉDIA COMMUNICATION dit apprécier ce récent séjour en terre ivoirienne. Pour la star, ce fût une bonne et belle expérience d’autant plus qu’Abidjan représente le « bastion » du mouvement artistique, culturel et touristique africain.
« J’ai profité faire un petit tour- Médias dans des organes de télévisions et radios en passant par des presses en ligne. Par exemple : Anoumabo.com, Abidjan Show, Id de Baby, Ivoire New, Ivoire TV, Radio Jam », a-t-il précisé en disant toujours merci à son Staff (HIMALAYA HORS MÉDIA).

Pour ce qui concerne  » MINA, sa nouvelle collaboration avec Erickson Le Zulu, rappelons que la sortie officielle est annoncée pour le 04 février au BLACK DIAMOND à partir de 20 H avec plusieurs artistes du pays à l’affiche dont le géant Floby- parrain artistique du jour.
Mélomanes et fans, Sofiano est donc présent depuis hier nuit pour présenter son nouveau bébé.
Rendez-vous est donc pris et confirmé !

Fabrice Parfait Sawadogo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

MUSIQUE : Yennenga, un talent à pleine ascension

Le vendredi 10 janvier 2025, s’est tenu, à Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page