Une nouvelle page s’ouvre pour l’artiste Greg. Il vient d’annoncer officiellement la signature d’un contrat avec le label SHAMAR EMPIRE du footballeur Jonathan PITROIPA.
Cette nouvelle aventure commence juste quelques jours après le lancement officielle dudit label contenant l’un des studios d’enregistrement les plus puissants et modernes du continent africain. Voici proposée ci-dessous la déclaration de Greg concernant son mariage avec SHAMAR EMPIRE. Lisez !
Dans cette déclaration qui confirme alors la signature de son nouveau contrat avec SHAMAR EMPIRE, Greg demande l’intégralité du soutien de tout le peuple burkinabè pour la suite.
« Une nouvelle page s’ouvre dans cette traversée. Un nouveau départ qui se concrétise. Forces, motivations et déterminations sont miennes, pour un même objectif concret: celui de partager avec vous ma passion pour la musique. Merci à vous qui m’avez aimé, vous qui m’avez adopté, qui m’avez toujours soutenu, merci de continuer à m’accompagner dans cette nouvelle randonnée qui s’annonce fructueuse. J’annonce officiellement ma signature avec SHAMAR EMPIRE et j’espère avoir l’intégralité du soutien de tout le peuple burkinabé pour cette nouvelle aventure. Merci et à bientôt pour la suite des événements », a indiqué Greg le Burkimbila qui vient donc de se marier avec cette maison de production musicale de haut niveau.
Le lancement officiel de SHAMAR EMPIRE sis à Ouaga 2000 a eu lieu cette semaine devant un parterre d’invités de marque dont Son Excellence Monsieur Rock Marc KABORE, Président du Faso qui soutient l’initiative. Cette société intervient dans la production audiovisuelle, l’enregistrement sonore, l’édition spéciale, prestation musicale et artistique, la communication globale, l’événementiel, le développement artistique, la publicité, la communication média et hors média, édition et hors média…etc.
Bonne aventure à l’artiste Greg avec sa nouvelle maison de production techniquement qualifiée.
Fabrice et Filasko