dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

SLAM: Naël Malerd signe son premier single « Dans 100 millions d’années ».

Ce mardi 15 janvier 2019, jour d’hommage à toutes les victimes du terrorisme au Burkina Faso est également le jour choisi par le slameur Naël Malerd pour faire connaître officiellement son single dénommé « Dans 100 millions d’années ».

De son vrai nom Minoungou Nathanaël est né d’un père auteur compositeur pianiste. Son penchant pour l’écriture l’amène à prendre part à la compétition de slam nationale  » Je slam pour ma partie « , et de l’édition 2016 et l’édition 2017 Naël Malerd à toujours marché sur la plus haute marche du podium.

Cette compétition n’est pas la seule à laquelle notre maître des mots a pris part puisqu’en 2018, il remporte magistralement le premier prix en slam à la semaine nationale de la culture (SNC). Ces mérites et la profondeur de ses mots amèneront notre artiste à animer des plateaux un peu partout en Afrique. Nantis de tant d’expériences et convaincu que ses textes jouent un rôle interpelateur. Naël Malerd sort aujourd’hui sous le couvert de Ombr Label (OL) de Ombr Blanch son premier single qui marque un pas vers une carrière musicale.

La chanson est l’une des facette de Naël Malerd qui a mis en place également une structure dénommé RADRAVO qui lutte contre le terrorisme en plus de s’essayer à l’écriture.
Naël : « RADRAVO est la structure que j’ai mis en place qui lutte contre le terrorisme et notre emblème, le sparadrap au cou est la marque visible du combat que nous sommes entraine de mener. Cela marque le fait que nous sommes blesser par les attaques, mais nous avons toujours la volonté d’aller de l’avant ».
Un album est en préparation et sortira très bientôt.

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page