sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

SNC BOBO 2023 : La foire artisanale et commerciale officiellement ouverte

La 20e édition de la SNC bat son plein dans la belle cité de Sya. Ce dimanche 30 avril 2023, les autorités ont procédé à l’ouverture officielle de la foire artisanale et commerciale sur le site de la SNC.

Les populations peuvent désormais prendre d’assaut les différents stands d’exposition pour satisfaire leur curiosité et aussi pour se procurer divers articles. Pour cause, l’ouverture officielle de la foire artisanale et commerciale. Cette foire, pour monsieur le ministre du développement industriel, du commerce, de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises, Serge Poda, offre un cadre approprié aux exposants et aux festivaliers, de partager leurs expériences et d’établir des partenariats mutuellement avantageux.

le ministre du développement industriel, du commerce, de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises, Serge Poda

Pour monsieur le ministre du commerce, la foire artisanale et commerciale vise également à consolider l’intégration économique aux moyens d’échanges intercommunautaires. Après la coupure de ruban symbolisant l’ouverture officielle de la foire, s’en est suivie une visite des stands d’exposition. Les officiels ont fait le tour pour voir de visu les différentes expositions. De cette visite de stands, Serge Poda dit retenir qu’il y a de l’engouement. À l’en croire, Il y a des produits divers, des produits locaux, mais aussi des produits qui viennent de certains pays de la sous-région.

Coupure du ruban marquant l’ouverture officielle de la foire artisanale et commerciale

Il a par ailleurs invité les festivaliers a y faire un tour, tout en les exhortant de respecter les consignes sécuritaires. Par la voix de son ministre en charge de la Culture, la Guinée, pays invité d’honneur, se dit honorée pour le choix opéré par les autorités burkinabè. Il rassure le Burkina Faso du soutien indéfectible de la Guinée car pour lui, l’Afrique, c’est l’unicité, l’Afrique est indivisible.

Almamy SOFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soko Festival/Yaar Music : Un panel et une master class au Goethe-Institut

Deux activités majeures ont marqué la journée du mardi...

Véronique ROAMBA : Une année 2024 riche en engagements et en réussites

À la tête de l'Association Coiffure Solidaire du Boulkiemdé...

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page