Société : Cheick Soufi Moaze a rendu visite à la famille du président de la ligue Islamique

 Société : Cheick Soufi Moaze a rendu visite à la famille du président de la ligue Islamique

C’est une visite de courtoisie qu’à rendu le guide spirituel, le Cheick Soufi Moaze à la famille du président de la Ligue Islamique pour la Paix au Faso, El Hadj Ousseni Tapsoba. Effectuée le samedi 27 février 2021, cette visite du Cheick Soufi Moaze qui s’est déplacé avec ses disciplenes vise selon lui, à venir rendre hommage à un homme qui se bat pour la paix au Burkina Faso et pour l’engagement des populations dans l’Islam. Lors de cette visite, il a été question de prières pour le retour à la paix au Burkina.

« Adja KOUANDA, c’est aussi ma mère », a déclaré le Cheick à l’endroit de la maman de El Adj Tapsoba. La famille, sans voix, s’est dite honorée et ravie de cette visite du guide spirituel, qui à travers ce geste met en exergue, son attachement et son désir de consolider les liens entre les deux familles. Que de prières ! Tous, hommes et femmes présent lors de cette visite ont prié pour la paix et la tolérance pour un Burkina meilleur.

Cheick Soufi Moaze OUEDRAOGO, faut-il le rappeler, sera au niveau du Stade Naaba Baongo de Tanghin pour une prêche le 26 mars 2021 à l’occasion du MAOULOUD 2021 qui sera organisé par la Communauté Spirituelle Musulmane des Soufis du Burkina Faso (GSMSBF). Cette manifestion est placée sous le thème, « Tolérance et Amour du Prochain pour la Cohésion Sociale ».

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 27 =