lun 4 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Société: Soka distribution continue la promotion de « One beer » à travers un concert gratuit

Après le lancement officiel de la nouvelle gamme de boisson « One beer » Le 14 mai dernier à Ouagadougou, Soka distribution a poursuivi la promotion à travers un concert géant et gratuit qui a réuni une panoplie d’artistes issus du Burkina et d’ailleurs. Cétait ce samedi 21mai 2022 du côté de Canal Olympia de Pissy.

Contribuer toujours à la promotion de la toute nouvelle gamme de boisson appelée « One beer », c’est là tout l’intérêt du grand concert qui a réuni des artistes de renoms venus du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire et du Mali. Ce sont notamment Kayawoto, Miss Tanya, Amzy, Bebi Philip, Serge Beynaud, Ismaël Isaac, et bien d’autres. Ce présent concert intervient à seulement une semaine de la mise en marché officielle de la boisson. Pour ce faire, le public ne s’est fait prier pour prendre d’assaut l’esplanade de Canal Olympia Pissy, en cette soirée du samedi 21 Mai 2022.

De façon globale, cette soirée musicale aura tenu toutes ces promesses. En claire, il y’a au une véritable communion entre le public et les artistes. Comme ce fût le cas avec le roi de la Maouland Kayawoto, Serge Beynaud, Tanya ou en encore Bebi Philip. Du reste, ils ont dans l’ensemble assuré un show digne d’un grand concert que le public n’est pas prêt d’oublier. La réussite de cette soirée musicale ne serait que bénéfique à la société de distribution de cette nouvelle gamme de boisson, et participerait nulle doute à sa promotion et son implantation définitive dans les habitudes des consommateurs au Burkina Faso.

Pour rappel, « One beer » a été officiellement présentée au public burkinabè le samedi 14 Mai dernier dans la somptueuse enceinte du restaurant Sika Lounge à Ouagadougou. C’était en présence des premiers responsables de la boisson, venus tout droit de la France, mais également ceux de Soka distribution, structure chargée de sa distribution au Burkina Faso. « One beer » se préneste sous six différentes saveurs, notamment le citron, blanche, rosé, pêche, cérise et blonde.

Modou Traoré (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Art de la scène: Le projet « L’art ré-création-la nouvelle dynamique des arts de la rue » sonne le glas

C’est l’espace culturel « Napam Béogo » qui a accueilli la...

CINÉMA : « Taafé Vision » présente le fruit du travail du projet « Elles se réalisent »

L’Association "Taafé Vision" a dévoilé une série de films...

ORODARA : le projet « Dougaleh » renforce les capacités de 25 acteurs de théâtre

Vingt et cinq (25) acteurs du monde théâtral issus...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page