ven 19 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Solidaire du peuple burkinabè, Kerozen prestera les 28 et 30 octobre à Ouaga et Bobo

L’artiste musicien ivoirien « Kerozen » aura un concert les 28 et 30 octobre 2023, à Bobo-Dioulasso et Ouagadougou. C’est ce qu’a laissé entendre, le promoteur du spectacle lors d’une rencontre avec la presse. C’était, ce mercredi 25 octobre 2023, à Ouagadougou. Une pléiade d’artistes venus d’ici et d’ailleurs, tiendront en haleine les mélomanes burkinabè lors du gigantesque concert qui est prévu.

Le comité d’organisation promet une belle ambiance pour le concert

Ils seront une dizaine d’artistes venus du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire, à faire montre de leur talent dans la capitale économique et politique du Burkina Faso. Et pour cela, deux dates ont été retenues par les organisateurs à savoir le 28 octobre à Bobo-Dioulasso et le 30 à Ouagadougou à l’esplanade du Palais des Sports de Ouaga 2000 à 19 heures.

Jean Marc Blanga : « Après plusieurs reports de l’évènement, je peux dire maintenant, que cette fois-ci sera la bonne. Nous invitons tous les amoureux de la musique à sortir nombreux pour soutenir l’œuvre et accompagner l’artiste »

L’objet d’un tel évènement selon le promoteur Jean Marc Blanga, s’inscrit dans une dynamique de solidarisation de l’artiste Kerozen avec le peuple burkinabè au vu de ce qu’il traverse. « Kerozen est un artiste attaché au Burkina Faso, en témoigne les différents gestes de solidarité à l’endroit des populations. Il y a d’abord eu une première étape qui a consisté à un apport de soutien et maintenant nous sommes à la seconde étape qui est l’organisation du concert avec les fans de l’artiste et des nombreux mélomanes. Après plusieurs reports de l’évènement je peux dire maintenant que cette fois-ci sera la bonne. Nous invitons tous les amoureux de la musique à sortir nombreux pour soutenir l’œuvre et accompagner l’artiste » a-t-il exhorté.

Le programme des deux dates a été décliné à la presse

A ce rendez-vous musical, seront de la partie les artistes burkinabè comme « Nourat », « Reman », « Dj Domi et Aicha Trembler », « Queenzy », etc. En ce qui concerne les artistes ivoiriens, le promoteur confirme la présence de « Apoutchou National », « Manadja Confirmé » et « Ramatoulaye ».

Emma Dobré affirme que tout est fin prêt pour les deux dates

Pour ce qui est du tarif des pass, à Ouagadougou, les mélomanes devront dépenser 5.000 francs CFA et 10.000 francs CFA et à Bobo-Dioulasso 3.000 francs CFA et 10.000 francs CFA. L’occasion faisant le larron, la productrice de l’artiste Kerozen, Emma Dobré était présente à la conférence de presse pour apporter des informations complémentaires sur le concert.

A l’écouter, elle affirme que tout est fin prêt pour les deux dates. Selon elle, l’artiste n’attend que les milliers de fans pour que le spectacle soit inoubliable. Elle a terminé ses propos en souhaitant que la mobilisation soit massive pour soutenir l’artiste et la culture.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

DÉDICACE : Sofiano avec maturité rebelote avec un 4e album

Sofiane Balzak Kanazoé, connu sous son nom de scène...

Danse Kalma : MC Stéphane sort une œuvre musicale chorégraphique

« La reconquête de Koumbli » est la nouvelle galette musicale...

Nécrologie : KINDISS, le « Roi du Binon » s’en est allé

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page