sam 18 janvier 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sortie discographique : Abbé Arnaud Wangrawa sort « qu’ai-je –fait ?»

Le monde musical s’agrandit avec le nouveau clip de l’abbé Arnaud Wangrawa baptisé « qu’ai-je –fait ? ». Une œuvre discographique disponible sur les plateformes ce 15 septembre 2022.

« Qu’ai-je –fait?» est la nouvelle œuvre discographique de l’abbé Arnaud Wangrawa. Il encre davantage dans l’univers musical la vidéo de ce titre tiré de son album « Croix à la Victoire ». Avec sa nouvelle sortie, l’homme à la soutane compte s’imposer par la qualité de son travail dans le monde de la musique religieuse. 
Passionné de la musique depuis belle lurette, le prêtre s’engage dans la musique pour apporter sa touche dans un milieu qui a le vent en poupe.
Avec son titre interpellateur, un questionnement au quotidien est transversal et concerne tout le monde. Abbé Arnaud Wangrawa pose des questions existentielles à Dieu, « qu’ai-je –fait?». Comme un cri de désespoir, et de rédemption, cette chanson concerne plusieurs personnes qui ne savent plus où mettre la tête face aux difficultés de la vie. Dans un pays durement éprouvé, ces mélodies sonnent comme une invite à une réflexion profonde sur des questions liées à l’existence, à la mission que chaque homme a.

Avec cette œuvre discographique riche en enseignement et appelant à une résilience, l’homme à la soutane pourrait toucher les cœurs meurtris en ce sens que notre pays traverse un défis sécuritaire. Dans les prochains jours nous verrons si le message empreint de bon sens sera bien passé. Tout commence par le questionnement l’a dit un philosophe. Et cela, abbé Arnaud Wangrawa l’a si bien compris. Par ce S.O.S à l’éternel, les problèmes criards dont fait face la société trouvera peut être des solutions.
En attendant d’en savoir plus, allons booster cette chanson via le lien

👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻
https://youtu.be/K9-hUvmbrqs

Crépin OUEDRAOGO (collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Damo Fama : « 2024 fut une année de révélations, et 2025 sera encore plus grande ! »

Artiste passionné et déterminé, Damo Fama revient sur une...

Soko Festival/Yaar Music : Le week-end s’est achevé à Yennenga Lodge

Après le Goethe-Institut, c’est l’espace Yennenga Lodge qui a...

MUSIQUE : Yennenga, un talent à pleine ascension

Le vendredi 10 janvier 2025, s’est tenu, à Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page