mer 24 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sortie discographique : Arun revient avec « On ira loin »

Harouna Kafando de son vrai nom, Arun sort un nouvel opus. Un album fort de 12 titres qui dépeint des thématiques comme le courage, l’amour et le vivre-ensemble. La dédicace est intervenue ce mardi 6 juin 2023 à Ouagadougou.

L’album est disponible au prix de 5.000 francs CFA

Après une longue période d’absence sur la terre qui l’a vu naître et un silence dans le showbiz burkinabè, Harouna Kafando, connu sous le sobriquet Arun, décide de signer son grand retour sur la scène musicale. C’est à travers une sortie discographique que cet artiste piqué par la passion de la musique, a choisi pour renouer le contact avec ses fans et mélomanes. « On ira loin » est le nom de baptême de l’album qui a été présenté à la presse ce mardi 6 juin 2023, à Ouagadougou. C’est à travers un condensé de mélodies de 12 titres, que l’artiste musicien compte prendre d’assaut le cœur de ses fans et se faire une place au soleil.

« J’avais envie depuis un certain temps de mettre cet album sur pied, mais compte tenu de certaines réalités surtout aux Etats Unis ou je vivais les choses n’étaient pas simple », dixit Arun

Pour Arun, le titre de son œuvre s’inscrit dans la même dynamique que son album précédent. C’est une manière, pour ce talent de la musique, d’inviter la jeunesse de son pays à plus d’abnégation au travail. « La vie n’est pas facile et il faudrait se battre et rester positif. J’avais envie depuis un certain temps de mettre cet album sur pied, mais compte tenu de certaines réalités, surtout aux États-Unis où je vivais, les choses n’étaient pas simples. Dans mon œuvre, j’évoque beaucoup de thématiques comme l’amour et de l’espoir. Je tiens beaucoup à remercier tous ceux qui m’ont aidé pour que ce projet voit le jour », a-t-il martelé.

Un mini concert a été servi au public

C’est à travers un style de variété musicale, que cet ancien de la compétition musicale « Faso Academy » fait montre de son background artistique. Au nombre des titres, on peut écouter entre autres « Faut pas me laisser » qui parle d’amour, « J’y crois » qui aborde la thématique de la persévérance.

Le staff entend, dans les prochains jours, faire la promotion de l’album

La cérémonie de dédicace a servi également de cadre pour permettre à l’artiste de s’exprimer à travers un mini concert live. L’évènement s’est achevé par une vente aux enchères qui s’est soldée par l’achat du CD numéro 001 à hauteur de 37.000 francs CFA. L’album est déjà disponible dans les espaces de vente et est commercialisé à 5.000 francs CFA.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

DÉDICACE : Sofiano avec maturité rebelote avec un 4e album

Sofiane Balzak Kanazoé, connu sous son nom de scène...

Danse Kalma : MC Stéphane sort une œuvre musicale chorégraphique

« La reconquête de Koumbli » est la nouvelle galette musicale...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page