mar 28 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sortie discographique: l’artiste musicien Joodal présente son single « Anta Woura »

Agom Ouedé Joël, alias Joodal, met sur le marché musical sa nouvelle œuvre baptisée « Anta Woura ». C’était le vendredi 10 mars 2023 à Ouagadougou. Ce single qui se laisse écouter facilement, aborde en filigrane la thématique de l’amour.

L’artiste a expliqué dans quelle condition l’œuvre a été réalisée

C’est avec un nouveau single à la clé, que l’artiste musicien burkinabè Joodal compte revenir sur la scène musicale. C’est le vendredi 10 mars 2023 à Ouagadougou, que l’artiste a tenu sa conférence presse de dédicace pour présenter sa nouvelle œuvre discographique intitulée « Anta Woura », qui signifie en langue nationale Kassena « je serai toujours là ».

Joodal : « Au-delàs de ce que nous voyons comme facette négative de la rue, il y a le revers de la médaille qui montre un coté plus reluisant »

Pour Joodal, Anta Woura parle de l’amour de la rue. « Au-delà de ce que nous voyons comme facette négative de la rue, il y a le revers de la médaille qui montre un coté plus reluisant. Et cette chanson voit plutôt le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je voudrais dire aux uns et autres qu’il y a aussi plein d’amour dans la rue. Et pour moi, c’est cela le vrai amour. Nous avons rencontré des difficultés lors du tournage du clip, mais grâce à Dieu tout s’est bien passé. Dans les prochains jours ou mois, vous aurez la primeur du lancement de mon nouvel album. Mais pour l’heure, nous voulons faire la promotion de cette œuvre et laisser les mélomanes la déguster » s’est-il réjoui.

Le public est sorti massivement pour soutenir l’artiste

Lancé dans le showbiz burkinabè en 2017, cet adepte de l’afro beat et du high live ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après la sortie de son 1er album en 2019, baptisé « la bonne moisson ».

Le staff et l’artiste à présenter la couverture de l’œuvre au public

C’est une cérémonie de dédicace qui a refusé du monde et qui a connu la participation des professionnels du domaine de la musique, parents et amis de l’artiste. Au terme de la cérémonie, une vente aux enchères a été organisée pour l’occasion. La clé numéro 001 et un tableau ont été vendus à 100.000 francs CFA.

Une magnifique chanson à découvrir via le lien ci-dessous👇👇👇👇
https://youtu.be/KLU9D0ezclE

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Nahouri : festival des Retrouvailles du Nahouri, act 1 prévu à Pô

La première édition du festival des Retrouvailles du Nahouri...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Education artistique: Graines d’espoir 2024 referme les portes

C’est par une cérémonie de restitution, que le projet...

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page