Sortie discographique: le duo Bamogo Emmanuel et Delphine Ima dédicace ‘’Wend Kuuni’’

 Sortie discographique: le duo Bamogo Emmanuel et Delphine Ima dédicace ‘’Wend Kuuni’’

La dédicace du nouvel album duo de Bamogo Emmanuel et Delphine Ima a eu lieu ce dimanche 12 décembre 2021 à la chapelle Saint Gabriel de Toukin. L’album est titré ‘’Wend Kuuni’’.

Composé de dix titres, “Wend Kuuni” est le quatrième album du duo. Célébrée dans l’enceinte de la Chapelle Saint Gabriel de Toukin, la soirée concert dédicace à pris son envol par des prestations de Chorale de la troupe Sainte Félicité, Saint David, et bien d’autres. Ensuite, c’est avec un public sorti nombreux pour le soutenir que le duo a effectué une prestation de quatre titres de son album au grand plaisir de ces derniers. Cette soirée a connu la présence d’importantes personnalités de l’Eglise. elle a surtout été marqué par la présence d’autres artistes qui ont aussi donné de la voix musicale pour accompagner nos deux artistes afin d’animer la soirée, manifestée par des prestations telles que celles de la sœur Anne marie venue de Pabré et bien d’autres.

Des dires d’Emmanuel Bamogo, ‘’Wend kuuni‘’ est un chef-d’œuvre qui a nécessité plus d’une année de travail et d’effort et signifie ‘’don de Dieu”. A cette cérémonie, les organisateurs ont remercié et traduit leur reconnaissance et gratitude à tous ceux qui ont œuvré afin que l’activité soit une réussite. Il a profité de l’occasion pour dire pour informer que l’album est disponible sur clés USB au prix de 5000 FCFA et sur carte mémoire au prix de 3000 FCFA.

C’est par des prières dirigées par l’aumônier de la paroisse Saint Guillaume de Tanghin a pris la parole au nom du curé de la paroisse pour souhaiter bon vent au duo et au retour de la paix au Burkina Faso qui traverse une crise sécuritaire et une photo de famille que la soirée a refermé ses portes.

Souleymane FOFANA (stagiaire)

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 5 =