lun 25 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sortie discographique: LTAC Dédicace son tout premier album « Souraarè »

L’artiste musicien Oumarou Dicko Alias LTAC a signé officiellement son entrée dans la scène musicale burkinabè avec la sortie du tout premier album de sa carrière baptisé « souraarè ». La dédicace a eu lieu ce vendredi 04 février 2022 à Ouagadougou.

Oumarou Dicko de son vrai nom, LTAC est un artiste-musicien, auteur-compositeur burkinabè très passionné. Dans la soirée de ce vendredi 4 février 2022, l’artiste a choisi de faire officiellement son entrée dans la sphère musicale par la plus belle des manières. En effet, son équipe et lui ont procédé à la dédicace du tout premier album de sa carrière intitulé <<Souraarè>>. Fort de huit (8) titres bien concoctés, le titre de cet opus signifie <<pardon>> en langue nationale peulh.

Dans cet album, LTAC lance une invite à la jeunesse à cultiver l’amour du pardon et aborde aussi le quotidien des orphelins. Les huit titres de l’album sont chantés en langue fulfuldé dans le seul but de promouvoir la langue du terroir a-t’il dit. A l’en croire, la sortie de cet album à été possible grâce au soutien de Dicko fils à travers son studio Denké Denké et l’accompagnement financié du Ministère de la culture, des arts et du tourisme.

Du reste, la soirée est marquée de prestations d’artistes. Et l’artiste de la soirée en la personne de LTAC lui-même, n’a pas dérogé à la règle. En effet, il a livré une prestation de trois titres de cette somptueuse œuvre discographique, au plus grand bonheur de ses fans de ses fans qui ont effectué massivement le déplacement au sein de l’espace récréatif <<Bar métro VIP>> à Ouagadougou. Une prestation de l’artiste qui a ébloui ses fans au par point de se voir acclamer très fort par ces derniers.

Par ailleurs, LTAC s’est saisi l’occasion pour adresser sa profonde gratitude et ses remerciements à l’endroit de tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’atteinte de son objectif. L’album est disponible au prix unitaire de 2000 FCFA, au studio Denké Denké et au contact suivant : +226 25 65 80 68/ 76-14-12-09.

Souleymane FOFANA (stagiaire)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page