dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sortie discographique: Queenzy annonce la sortie de « la sauce », son nouveau single

L’artiste musicienne Queenzy a animé une conférence de presse, ce jeudi 27 avril 2023, à Ouagadougou, pour annoncer la sortie de son single intitulé « La Sauce ». C’était l’occasion pour la jeune artiste de faire étalage de tout son potentiel artistique et de présenter aux Hommes de médias le fruit de son dernier chef-d’œuvre.

La sphère musicale burkinabè a connu ces dernières années une montée en puissance de ses nouveaux artistes qui tentent tant bien que mal à se frayer un passage dans le showbiz. Au nombre de ses artistes en quête de popularité, figure la jeune et talentueuse chanteuse burkinabè, Mariam Kaboré plus connu sous le sobriquet de Queenzy. Le jeudi 27 avril 2023 à Ouagadougou, la rossignol a choisi de présenter son nouveau tube baptisé « La Sauce » à ses mélomanes et à la presse lors d’une cérémonie de dédicace.

Queenzy a indiqué que « La Sauce » fait ressortir le quotidien de la vie de couple.

« La Sauce » est un magnifique clip vidéo à la coloration afro beat qui évoque la complexité de ce qui est la vie de couple dans notre ère. Des dires de l’artiste, ce single s’inscrit en droite ligne avec son plan de carrière. Pour elle, c’était le moment de faire parler de sa musique à travers cette nouvelle sortie discographique. « Je suis très heureuse que ce projet ait pu voir le jour. Par le biais de cette œuvre, je voudrais toucher davantage le cœur de mes mélomanes, et de mettre davantage de la joie dans leurs cœurs. Le titre est interpellateur, et dit de façon subtile aux hommes de mieux prendre soin de leurs épouses dans le foyer. C’est dans un style dansant, à la sonorité urbaine que je voudrais une fois de plus marquer mon emprunte dans la sphère musicale burkinabè », a-t-elle expliquée.

Le public est sorti massivement pour soutenir l’artiste

Elle a rappelé que ce nectar de symphonie a été précédé d’une panoplie de singles de belles factures à savoir « réel girl, « fais le bien », « validé », go de Ouaga » qui magnifient les femmes burkinabè et les appellent à travailler dure pour l’atteinte de leurs objectifs. Queenzy a révélé que cette sortie sera accompagnée d’une grande promo à travers des tournées nationales et internationales ainsi que des Show cases et des parutions dans différents médias pour faire la promotion de l’œuvre.

L’artiste Miss Tanya et par ailleurs marraine de l’artiste n’a pas manqué de souligner l’acharnement et l’ardeur au travail de Queenzy et a annoncé qu’un featuring avec l’artistes est à venir.

L’artiste Miss Tanya, par ailleurs marraine de l’artiste, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de sa protégée. Selon elle, Queenzy est le reflet parfait de l’acharnement et l’ardeur au travail. C’est ce qui l’a poussée d’ailleurs, à l’accompagner dans sa quête de se faire une place dans le show business burkinabè. Miss Tanya a ajouté qu’une collaboration musicale avec l’artiste est en gestation.

A travers une prestation artistique, le plubic a pu voir tout l’étendue du talent

La cérémonie de dédicace s’est achevée par une prestation de l’artiste qui a tenu tout le public en haleine. « La sauce » est vendu sur support clé USB à 10.000 francs CFA, et est aussi disponible sur les différentes plateformes de streaming .

Un beau clip à voir absolument via le lien ci-dessous 👇🏻👇🏻👇🏻


Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Promotion culturelle: Les masques à l’honneur à travers une exposition permanente

Le musée national du Burkina a accueilli, ce vendredi...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page