ven 22 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sortie discographique: « Zousoba », c’est l’intitulé du tout premier album de Stéphanie YESHOUA

Se fiant à la grâce du seigneur, elle se lance dans le monde du showbiz sans crainte. Son tout premier album est porté à la connaissance du public ce mercredi 30 novembre 2022. C’était lors d’une conférence de presse que Stéphanie YESHOUA a présenté son chef-d’œuvre intitulé «Zousoba».

Rendre grâce au seigneur pour tous ses bienfaits, tel est l’objectif de cet album. Le nom de l’album «Zousoba», seigneur en Mooré, en dit long sur la nature du message que l’artiste compte passer. Wenkouni Stéphanie Koalaga à l’État civil, l’artiste Stéphanie YESHOUA témoigne de la présence du seigneur dans toute sa vie. « Tout ce que je suis aujourd’hui, tout ce par quoi je suis passée, il a toujours été là à mes côtés. Et donc aujourd’hui, si je mets cette œuvre sur le marché, c’est d’abord pour lui rendre grâce », a-t-elle confié en parlant du seigneur. Cet album est donc l’expression d’une narration des actions de son bienfaiteur. « À travers chacune de mes chansons, vous allez trouver un petit récit de ce qu’il a fait dans ma vie », a-t-elle renchéri.

En plus de louer le seigneur pour ses faveurs dans sa propre vie, cet album de six titres est aussi l’occasion pour la chantre de l’éternel d’inviter ses fans à placer le seigneur au cœur de leurs actions. « Tournez-vous vers le seigneur, toujours en premier lieu », a-t-elle lancé. «Zousoba», «Douni ramba», «Appelle le», «Sunoog Daare», «Acclamez», «Jésus reçois», sont les six titres du premier album de Stéphanie YESHOUA. Toutes ces chansons sont dédiées au seigneur car pour Stéphanie, le seigneur a fait pour elle ce que personne d’autre n’a pu faire. « À chaque épreuve que j’ai eu à traverser, il a toujours été là à mes côtés », a-t-elle laissé entendre.

L’album est déjà disponible en CD et en clé USB aux prix respectifs de 5.000 F CFA et de 7.000 F CFA. L’album est également disponible en ligne sur les plateformes de téléchargement et prêt à être dégusté par les mélomanes et les fans.

Almamy SOFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coût élevé de l’internet : Greg le Burkimbila plaide pour une baisse des tarifs

L'artiste burkinabè Greg le Burkimbila, connu pour ses chansons...

Musique: Lova Belle rebelote avec un 3e album « Wendmi Béogo »

Lova Belle ou « L’ambassadrice du warba », revient...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page