Actualités dedicaces Musique

Sortie officielle de l’album ”Ma première prière pour le Burkina” de Abraham Wez.

C’est vendredi 27 septembre 2019, que la presse, les artistes et les passionnés de musique ont été convié pour la sortie officielle du troisième album de Abraham Wez au Musée de la Musique de Ouagadougou en présence du Secrétaire Général du ministère de la Culture et du Directeur du CENASA.

Après un temps de silence, Abraham Wez connu dans l’émission Faso academy sous le nom de Abraham Abassagué vient de lancé son troisième album. Intitulé ”Ma prière pour le Burkina”, l’album est un composé de dix titres fortement inspirés de la religion. Lancé ce vendredi, lors d’une conférence au cours de laquelle une biographie de l’artiste a été lu à la presse. Ensuite deux titres clipés ont été diffusé suivi de la prestation de l’artiste. Celui qui se dit déterminer dans sa piété ” j’ai toujours consacré à Dieu depuis tout petit” dixit-il a réalisé ses 10 titres consacrés à l’adoration et au remerciement de Dieu.

Même si sa culture fait partie de sa religion comme, il l’affirme, l’artiste lance des messages de piété à son auditorat. Dans son album, l’artiste soutient plusieurs causes, d’abord sur la façon de croire de chacun au Dieu unique car au dessus de tout et avec lequel tout est possible, des moments difficiles où il faut se rappeler que tout est possible, du miracle qui attend chacun dans sa vie et beaucoup d’autres messages qui ne laisseront pas les croyants indifférent.

Durant la conférence, l’artiste a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de l’oeuvre. Et espère faire passer son message auprès de la population. Pour l’acquisition de l’album, un prix unitaire de 5000frs CFA a été fixé pour permettre à tous les amoureux de la religion et les fans de l’artiste de pouvoir s’en procurer. À la fin de la cérémonie, l’artiste du jour a livré un spectacle en semi live aux spectateurs venu soutenir le lancement officiel de l’album.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 10 =