dim 24 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Spectacle d’humour: Agalawal attendu  le 19 novembre à Ouagadougou

Le 19 novembre 2021, l’artiste humoriste Kra Kobenan Kouman Ignace alias l’Ambassadeur Agalawal tient son One man Show à canal Olympia de Ouaga 2000. Les contours de la tenue de cet événement ont été dévoilés aux hommes de médias ce samedi 6 novembre 2021.

3000, 10.000 et 20.000 F CFA, tels sont lee prix fixés pour les tickets du One man show de l’artiste humoriste, Ambassadeur Agalawal, prévu se tenir le 19 novembre 2021, à Ouagadougou, précisément à canal Olympia de Ouaga 2000. « Ouaga c’est Ouaga, je vais parler piann » sera le thème qui retiendra le spectacle de cette événement.

«  A chaque fois que je reviens de mission personne ne vient me demander monsieur l’ambassadeur la mission, comment elle a été ? Trop ces trop à chaque fois que je veut parler on me donne pas l’occasion. Donc j’ai compris qu’ici à Ouaga comme le nom le dit,  pays des Hommes intègres, donc c’est la place pour moi de parler et dire tout ce que je pense. Voilà pourquoi j’ai décidé de venir ici parce que je sais qu’ici là, je peux tout dire. J’ai décidé de commencer ma révolution diplomatique à Ouaga », a laissé entendre l’artiste pour justifier sa présence à Ouagadougou et le thème choisi.

 A l’entendre, sa venu a été également motivée par le fait que nos pays partagent les mêmes problèmes donc nous avons un besoin commun de solutions.  « Ce qui ce passe à Abidjan se passe également à Ouaga. On vient en quelque sorte partager nos expériences car comme on le dit Abidjan-Ouagadougou c’est comme chambre salon. Si c’est chaud au salon on part dans la chambre et vice versa », a-t-il ajouté.

Sont invités à ce show, les artistes humoristes LaJaguar, El  presidenté, Kara Karamel, Mouna, Mamso et Soum le sapeur. « Ceux qui n’ont pas encore pris de ticket, c’est l’occasion pour vous de le faire car sans vous mentir le spectacle sera très chaud. Le panafricanisme autour de l’art, c’est ce que nous recherchons et nous allons y arriver. Je suis ambassadeur car aujourd’hui tout ce que je dirais ici engage mon pays. Donc nous en tant que artiste on se doit aussi de participer au combat et cela nous voulons le faire à travers la fraternité et on va y arriver », a-t-il promis.

Pour la tenue de ce spectacle, plusieurs partenaires accompagneront cette initiative entre autres Air Côte d’Ivoire, la marque téléphonique Infinix. Ainsi, à l’unanimité, ces partenaires ont indiqué avoir accompagné le spectacle dans le cadre du mois de la solidarité. Le rendez-vous est donc pris pour le 19 novembre à canal Olympia de Ouaga 2000. Les prix des tickets, pour rappel sont fixés à 3000, 10.000 et 20.000 F CFA.

AGB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Ouagadougou/Culture en fête à nouvelle option : la 2e édition ouvre ses portes à Bonheurville

Dans le quartier Bonheurville de Ouagadougou, est ouverte la...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page