Spectacle “Épouse moi”: les préparatifs vont bon train selon Philomène Nanema

 Spectacle “Épouse moi”: les préparatifs vont bon train selon Philomène Nanema

A seulement 72 heures de la tenue de son spectacle One woman show “Épouse moi” du côté de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000, l’humoriste Philomène Nanema (Philo) rassure du bon déroulement des préparatifs. C’était lors de ses répétitions du côté du Centre Culturel Théâtre Soleil à Ouagadougou ce 23 Mars 2022.

L’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000 accueille le samedi 26 Mars prochain, le deuxième spectacle d’humour de type One woman show de l’humoriste burkinabè Philomène Nanema. Et en vue de réserver un spectacle digne du nom aux amoureux de l’humour, plus spécifiquement à ses fans, son équipe et elle sont au four et au moulin. En effet, l’humoriste est en répétitions depuis fin février au sein du centre culturel Théâtre Soleil sis à Ouagadougou. Et la dessus, elle s’est voulue rassurante quant à l’état d’avancement des préparatifs et des répétitions.

“Nous avons commencé les répétitions depuis fin février, et jusque là tout se passe bien. Actuellement, nous sommes juste sur quelques réglages vue que le spectacle est dans seulement trois jours. Ceux qui étaient à mon premier One woman show du côté du CENASA en 2019, savent ce qui attend les amateurs de l’humour le 26 Mars prochain à partir de 20h GMT. Mais cette fois-ci, ça sera dans un cadre plus aéré, l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000. J’invite donc le public burkinabè à sortir massivement pour qu’on puisse rire”, a-t-elle fait savoir.

<<Épouse moi>> se veut un spectacle d’humour qui rend hommage à la femme. Ce spectacle selon Philo, se tient dans un mois qui célèbre les droits de la femme. “Le jour J, nous serons au 26 Mars et quand on additionne 2 et 6, cela donne 8. C’est en quelque sorte une minière pour moi de célébrer en différé la journée du 8 Mars (Journée de la femme). La femme aujourd’hui, c’est beaucoup de choses à la fois. Il y’a donc beaucoup de choses à se dire à ce spectacle. Mais, il faut dire que c’est un spectacle tout public”, foi de Philo.

Rendez-vous est donc pris pour le samedi 26 Mars prochain, à partir de 20h GMT, du côté de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000.

Boukari OUÉDRAOGO

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 18 =