Spectacle Rire à Gogo : les artistes en visite de courtoisie chez le sponsor officiel de l’événement, Canal +

 Spectacle Rire à Gogo : les artistes en visite de courtoisie chez le sponsor officiel de l’événement, Canal +

Venus dans le cadre de la deuxième édition du festival Rire à Gogo, les humoristes ivoiriens Jules kacou Romuald alias Boukary, Gnago guisso gahuidi Decothey alias Decothey, Gbazé Thérèse et kara karamel ont ténu à rendre une visite de courtoisie au Directeur Général de Canal+, ce vendredi 9 juillet 2021, dans les locaux abritant le siège de ladite compagnie. Cette visite est une occasion pour les artistes, de venir rendre un hommage au sponsor officiel de l’événement.

Le Samedi 10 juillet se tiendra un spectacle humoristique à Ouagadougou le “Rire à Gogo” dans l’enceinte de canal Olympia Yennenga de Ouaga 2000. Organisé par la Structure alvéole en collaboration avec Canal+, ce spectacle se veut être un cadre d’épanouissement des jeunes. À ce titre, les humoristes présents entendent donner le meilleur d’eux pour le plus grand bonheur du public. Selon le comédien Boukary, un show de qualité sera proposé ce samedi 10 juillet 2021 au niveau du Canal Olympia de Ouaga 2000. « Venez on va vibrer au rythme du théâtre, on promet un show inoubliable donc j’appel les jeunes à sortir massivement », a-t-il dit.

En terme d’accompagnement, Canal + œuvre dans la promotion des jeunes talents, à entendre Jonathan LETT, Directeur général de Canal+ Burkina. «  L’intérêt d’accompagner un tel événement, déjà c’est de partager ce moment d’humour parce que tout le monde va venir rire dans ce spectacle. Donc on aimerait bien l’accompagner et puis participer pour partager ce moment de plaisir avec la jeunesse burkinabè », a-t-il lancé.

Pour lui, Canal+ travaille à donner une meilleure visibilité aux humoristes . À l’entendre, ce choix de sponsoriser cet événement est une manière pour son groupe d’accompagner la jeunesse du pays. « L’intérêt est que c’est dans l’ADN de canal+ Burkina de travailler avec les talents du Burkina Faso pour les faire éclore, les faire découvrir ». Ainsi canal + par la voix de son Directeur général, dit avoir un œil professionnel sur cet événement afin de détecter les meilleurs talents pour voir dans quelle perspective les accompagner dans leur prochain évènement tant en Afrique que dans le reste du monde.

« La culture ne vit que si on participe à des événements de telle envergure. Nous sommes engagés à accompagner de telles initiatives », à déclaré le Directeur général de canal+ avant d’inviter le public à sortir massivement soutenir les humoristes. En rappel, les tickets sont disponibles à 10 000 et 20 000 francs CFA dans les points de vente suivants Canal Olympia, le restaurant Cappuccino, Avalon nightclub, Mam Sank, Friend Rice koulouba, restaurant MC kenna.

Olivia Nacoulma et Gani Barry (stagiaire)

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 16 =