Actualités dédicaces musique Musique

Star Loup jusqu’au ”Sommet”

Le Don Gregoris night club a accueilli ce 05 avril 2021 la conférence de presse du jeune artiste, Star Loup. Au programme, conférence de presse pour le lancement du nouvel album ”sommet”, lancement du nouveau clip ”Baby Lova” et annonce du concert qui se tiendra le 10 avril 2021 au Théâtre de l’Amitié de Bobo Dioulasso.

Jeune artiste faisant son entrée dans l’univers musical burkinabè, Star Loup et son Staff ont procédé à la présentation de son premier album intitulé ”Sommet”. Pétri de talent et véritable bête de scène, ce jeune a prouvé son talent en mettant sur le marché du disque un chef-d’œuvre de 14 titres enregistrés dans les meilleures conditions artistiques et techniques possibles entre le Burkina Faso, le Mali et la Côte d’Ivoire. Dans l’album l’on retrouve les touches de l’arrangeur Malien DJINÊ MËIFA, L’arrangeur Burkinabé DEMDA ET S GUINDO.

Star Loup fait une musique adaptée aussi bien aux oreilles occidentales qu’aux oreilles africaines. Les thèmes abordés dans cet album sont : la délinquance et l’éducation juvénile, les interrogations se posent sur le système en place en ce qui concerne l’injustice que vivent les artistes et les citoyens, l’amour pour l’art que je pratique. Les titres phares de l’album sont : Esprit et espoir.

A la suite de la conférence de presse, est prévue la sortie officielle du clip Baby Lova. Un concert sera organisé le 10 avril 2021 au Théâtre de l’amitié de Bobo Dioulasso. Enfin, une tournée est prévue pour se tenir dans tous les 45 provinces du pays.

Abdoulaye Giovany COULIBALY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 6 =