« Sur le chemin du mariage » : Ramatoulaye déjà là pour son spectacle du 29 mai

 « Sur le chemin du mariage » : Ramatoulaye déjà là pour son spectacle du 29 mai

L’artiste-humoriste ivoirien, Ramatoulaye, à l’état civil Amani Koffi Mathieu, a foulé le sol burkinabè, ce mardi 25 mai 2021. Cette présence de l’artiste entre dans le cadre de la tenue de son One man show, à la salle de ciné Canal Olympia Yennega Ouaga 2000, ce samedi 29 mai 2021.

Attendu à 15h, c’est finalement après quelques minutes d’attentes que l’artiste ivoirien, Ramatoulaye, à l’état civil Amani Koffi Mathieu, a fait son apparition à l’aéroport international de Ouagadougou. Comme annoncé précédemment, cette venue est la matérialisation de la tenue effective du One man show de l’artiste prévu pour le ce samedi 29 mai 2021, du côté de la salle de ciné Canal Olympia Yennenga Ouaga 2000.

Selon l’artiste, ce spectacle « sur le chemin du mariage », qu’il organise ce samedi, sera un grand spectacle de par l’enthousiasme qu’il voit sur place. « Ce public déjà présent, témoigne de ce que je dis toujours que le Burkina et la Côte d’Ivoire sont une même maison. Je suis vraiment content de ce que je vois. je suis très content du public qui est venu m’accueillir. Je remercie aussi les partenaires », a lancé l’artiste pour montrer sa reconnaissance. Au regard de cet engouement, il a tenu à affirmer que le spectacle tiendra toutes les promesses, et a appelé la jeunesse à rester sur cette même lancée. « Je promet du feu pour pousser mes jeunes frères au mariage, le 29 mai 2021, du côté de la salle de ciné Canal Olympia Ouaga 2000, soyez mobilisé.», a indiqué l’artiste humoriste.

Par ailleurs, il a aussi adressé ses remerciements à tous les partenaires et l’ensemble de tous ceux qui l’accompagnent et bataillent dur pour l’engouement autour de l’événement. « C’est aussi l’occasion pour moi de saluer mes partenaires qui depuis le début accompagnent ce projet. venez voir ce spectacle car je donnerai tout pour être à la hauteur », s’est-il exprimé. Il faut noter que le spectacle se tient ce samedi 29 mai prochain au Canal Olympia Yennenga de Ouaga 2000. Les prix d’entrée sont fixés a 2000, 3000, 5000 et 10000 F CFA.

Abdoul Gani Barry ( stagiaire).

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =